Skabaeronn Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour à tous, En ouvrant mon jeu, j'ai lu un message selon lequel on pouvait accéder à la quête achat extrême de maison en cliquant sur une boîte aux lettres près de l'agence immobilière. Mais je n'ai rien trouvé et je n'ai rien vu sur le site qui y corresponde. Quelqu'un est-il au courant ? Merci et bonne soirée. Ska. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 A priori c'est pour plus tard : le message s'affiche dès maintenant par erreur... ça viendra après l'ile aux bananes j'imagine 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 J'ai aperçu un bout de ce message , mais il part vite , par rapport au autre... Ça semble intéressant, à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 il semblerait qu'il s'agisse de la prochaine quête... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skabaeronn Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Hâte de voir ça !! Merci beaucoup pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
E0ow Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 (edited) Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu mais si vous cliquer sur un terrain ou on peut construire une maison et bien il y a un deuxieme onglet Où se trouve les maisons dites extremes apparaissent vous avez desja la possibilités de les achetées mais en ce qui concerne la quete je sais pas car on y a deja acces a ces maisons. Edited February 10, 2016 by E0ow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edden Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Oui... De joli maison, surement pour y loger des amoureux... Il reste 5 jours pour la quete actuel... Et la saint valentin approche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Oui... De joli maison, surement pour y loger des amoureux... Il reste 5 jours pour la quete actuel... Et la saint valentin approche.... Ah ça... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (Mon héros, Shelly !) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (Mon héros, Shelly !) Kaamelott et maintenant The Big Bang Theory, nous avons des choses en commun Catalina! (J'adore Sheldon, mais j'ai un faible pour Howard! ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Ah non !!!!! Sheldon Team FOREVER !!!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Un coup de poêle, Bagatelle? J'adore Sheldon, mais Howard est un second rôle excellent à mon goût, il a bien évolué (y'avait du boulot... ^^) et son humour pince-sans-rire me correspond totalement. Et j'admire les talents d'imitateur de Simon Helberg! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Pffffff, tout ça parce qu'il est allé dans l'espace, il paraît que ça plaît aux filles... De plus, Howie il n'a tout juste QU'un master, il n'est qu'un ingénieur pfeu ! (Un ingénieur tout juste bon à programmer des toilettes en plus) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupinette Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) et en plus elles ne fonctionnent pas les toilettes, vu l'essai avec le pain de viande de maman !!!!! Edited February 17, 2016 by Poupinette 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (Viens avec moi sous le bouclier Poupinette, on va se prendre un coup de poêle je sens) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts