Natou844 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) Bonjour à toutes et à tous ! J'ai adoré l'idée du jeu Mon VDD, créé dans la même rubrique Blabla par Sims_Moustache (Merci encore ! ) J'ai donc décidé de créer une variante : Vu que j’étais parfois à court d'idées pour les questions , j'ai décidé qu'elles seraient désormais remplacées par LES AVATARS. En fait, chacun fait une critique de l'avatar de son VDD (Voisin Du Dessus, cette fois ! ). Vous avez bien compris ? On va voir ça ! Commencez donc avec mon avatar . ATTENTION IMPORTANT : Jeu interdit aux membres sans avatars ! Edited February 5, 2016 by Natou844 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) Eeeeuh... Et quand on n'a rien compris? Edited February 5, 2016 by Orange Addict 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 L'avatar de mon VDD a deux yeux, ça change.... (mais toujours une seule poele à taper... heu pardon poele à frire) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 (edited) J'sais pas pourquoi mais je sens qu'il va mal finir ce jeu... Edited February 5, 2016 by Orange Addict 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 C'est possible, bien que l'avatar de ma VDD soit mignon 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Ah mais c'est différent, la on parle du VDD alors que l'autre jeu c'est le VDD... c'est pas pareil Bon, testons : que dire de l'avatar de mon VDD (sachant que je ne connais pas encore celui de mon VDD) : il est CHATrmand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 ...Sachant que l'avatar de mon VDD possède un nez qui ne demande qu'à s'allonger, je serais toi Jeffrey, je me méfierais de ce compliment... (J'ai tout bien compris ou je suis encore à côté de la plaque?) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 (edited) Je suis en plein doute, qui dois je croire, le nez qui s'allonge, ou celle qui menace de sa poêle à frire (Je pense que tu as compris ) Edited February 6, 2016 by Jeffrey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 Mon VDD aimerait il ronronner sous un ciel étoilé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Alors que mon VDD is waiting into the sky ! Blame it on the black star... (mon VDD attend dans le ciel ! c'est à cause de l'étoile noire... pour qui ne parle pas anglais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 C'est juste une impression ou ma VDD semble inquiète? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Mon VDD est bien mignon, mais non... je réfléchis à la formulation des guides ou à l'aspect des maisons et objets à réaliser ! (pas de coup de poêle hein ! J'ai besoin de toute ma tête !) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Mon VDD est comme moi.... la tête dans les étoiles... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 On pourrait même dire que ma VDD est totalement in love.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Et depuis très très longtemps.... Mon VDD aimerait il les chats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts