Orange Addict Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 (edited) Bonsoir, J'ai donc un demi bug puisqu'il s'agit de la variante nettement moins problématique du bug de Simsoso: le jeu commence à charger puis il rebascule (s'arrête brusquement en fait) sur l'écran de veille. Sauf que lorsque je le relance sans faire aucune manip' de type éteindre le téléphone, il n'y a plus aucun problème... Un peu strange. Edited February 3, 2016 by Orange Addict 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Still Believe Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour je ne savais comment faire la mise à jour et ne pouvant plus rendre visite à mes voisins bêtement j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (Windows phone). Depuis... le chaos! la première quête apparaît puis disparaît (seule la quête hebdomadaire subsiste). C'est formidable mes sims se tournent les pouces mais que faire? pas faute de relancer le jeu. Parfois je parviens à faire la première action et doit déconnecter...quand je me remet sur le jeu plus de quête! que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna M. Ryz Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour depuis la maj impossible de lancer le jeu.. Il me met chargement comme quand il démarre normalement et au lieu d'arriver sur ma map il plante et revient a la page d'accueil de mon téléphone (Windows phone) est ce que si je desinstalle et re installe ma ville et persos va être sauvegardé? Merci d'avance. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour depuis la maj impossible de lancer le jeu.. Il me met chargement comme quand il démarre normalement et au lieu d'arriver sur ma map il plante et revient a la page d'accueil de mon téléphone (Windows phone) est ce que si je desinstalle et re installe ma ville et persos va être sauvegardé? Merci d'avance. Bonne journéeIl y a bien des sauvegardes automatiques mais elles sont assez aléatoires, tu n'as pas sauvegardé sur le nuage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Still Believe Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 bonjour je croise les doigts mais c'est reparti je ne sais ni comment ni pourquoi mais pourvu que çà dure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Orange Addict Posted February 10, 2016 Author Solution Share Posted February 10, 2016 En ce qui me concerne, je n'ai plus de bug, je ne sais pas quand ni comment "ça" a été réglé mais je croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus! ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts