Laura79 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 bonjour je suis bloquer pour la quete de la tache hebdo lier deux relation en meilleure amies mais je suis perdu je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Bonsoir, http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-les-diff%C3%A9rentes-relations-et-r339 Ce guide t'aidera a t'en sortir au niveau des relations. Petite astuce, si la discothèque est construite dans ta ville, la relation de tes Sims évoluera plus vite: tu mets un sim aux platines et deux Sims à danser, tu verras leur niveau de relation monter en flèche. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura79 Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 merci mais la relation est a son maximum et sa fait rien d'autre je vais aller voir dans le guide je te remercie et non la discothèque n'est pas encore construite dans ma ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Si la relation est au maximum, alors change de Sims prends en deux qui ne se connaissent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X live Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour je suis aux quête hebdomadaire et je dois faire faire Du tai Chi à un sims au parc mais je ne trouve pas l'endroit merci se votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 (edited) Bonjour je suis aux quête hebdomadaire et je dois faire faire Du tai Chi à un sims au parc mais je ne trouve pas l'endroit merci se votre aide Inutile de poser ta question à plusieurs endroits. LeVieux t'a déjà répondu ici: http://luniversims.com/topic/571-qu%C3%AAtes-les-sims-gratuit-les-qu%C3%AAtes-hebdomadaires-la-boutique-de-bo%C3%AEtes-myst%C3%A8res/page-17 n'oublies pas non plus d'utiliser la très utile "fonction recherche" Edited February 12, 2016 by Jill Holmes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts