Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] SFP : trailer "L'escapade romantique"

Catalina

Recommended Posts

56ee48557e13f_monthly_2016_03d7a28048020La bande-annonce vient de sortir et le thème de cette mise à jour est ... l'amour !!
(Je crois qu'en Australie ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y a que chez eux qu'on porte des maillots de bain en février :pouffe:)

Nous n'avons aucune date fiable à vous annoncer pour le moment, attendez-vous à voir la mise à jour un soir de la semaine prochaine.

Que d'infos dans cette video !!!

• Un nouveau lieu à construire au bord de l'océan : une petite île paradisiaque !
  • De nouvelles tenues : paréo etc..
  • Plus de sport pour nos sims : faire son footing (yoga) ou encore du Beach volley à deux (par contre pas de faille d'escaliers possible donc), un ponton pour plonger dans l'océan, de la natation synchronisée avec spectacle de sirènes et sirens (ça se dit sirens ?)
  • Du repos bien mérité (après toutes ces allées et venues en escaliers pour la couture, il fallait bien ça !!) : des chaises longues sur le sable, un hamac pour roucouler à deux,
  • Et un air de romance qui flotte dans l'air : dîner romantique sur pilotis avec tapis de pétales de roses rouges, une cérémonie de mariage sur la plage, des soirées en tête-à-tête autour du feu de camp à écouter des sérénades romantiques, la St Valentin approche à grands pas on dirait !

ça sent l'AMOUUUUUURRRR chez les Sims !!

Un parfum d’amour flotte dans l’air ! Soyez prêts pour une romance sur la plage et que vos sims tombent amoureux lors d’une escapade sur une ile romantique.
- Invitez votre bien-aimé dans un paradis inoubliable sur l’ile Tropicale de la Romance
- Transformez-vous en sirène et faites-vous remarquer dans l’eau cristalline du Récif de la Sirène
- Créez le mariage sur la plage de vos rêves, entouré de vos proches qui écoutent votre fameux « je le veux » sur le sable.
- Retrouvez la paix intérieure avec une session matinale de yoga dans votre propre bungalow caché
- Mangez sur l’eau et faites les yeux doux à votre bien-aimé pendant un diner aux chandelles
- Chantez une sérénade à votre amoureu(x)se autour d’un feu de joie romantique
- Roucoulez et admirez les étoiles – et les yeux de votre chéri – dans un hamac pour deux personnes
- Faites équipe à deux et profitez du soleil avec un round de beach volley

Voir la totalité de article

• Like 11

Après les glaçons ( ils étaient abominables ces lutins !) une réchauffante guimauve - personnellement, je préfère  :)

Chaque fois que je regarde ces trailers, je me dis quel dommage que nous n'ayons pas dans le jeu les mêmes possibilités de caméra et d'angles de vue :(

• Like 7

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy