Catalina Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 La bande-annonce vient de sortir et le thème de cette mise à jour est ... l'amour !!(Je crois qu'en Australie ils n'ont toujours pas compris qu'il n'y a que chez eux qu'on porte des maillots de bain en février ) Nous n'avons aucune date fiable à vous annoncer pour le moment, attendez-vous à voir la mise à jour un soir de la semaine prochaine. Que d'infos dans cette video !!! Un nouveau lieu à construire au bord de l'océan : une petite île paradisiaque ! De nouvelles tenues : paréo etc.. Plus de sport pour nos sims : faire son footing (yoga) ou encore du Beach volley à deux (par contre pas de faille d'escaliers possible donc), un ponton pour plonger dans l'océan, de la natation synchronisée avec spectacle de sirènes et sirens (ça se dit sirens ?) Du repos bien mérité (après toutes ces allées et venues en escaliers pour la couture, il fallait bien ça !!) : des chaises longues sur le sable, un hamac pour roucouler à deux, Et un air de romance qui flotte dans l'air : dîner romantique sur pilotis avec tapis de pétales de roses rouges, une cérémonie de mariage sur la plage, des soirées en tête-à-tête autour du feu de camp à écouter des sérénades romantiques, la St Valentin approche à grands pas on dirait ! ça sent l'AMOUUUUUURRRR chez les Sims !! Un parfum d’amour flotte dans l’air ! Soyez prêts pour une romance sur la plage et que vos sims tombent amoureux lors d’une escapade sur une ile romantique. - Invitez votre bien-aimé dans un paradis inoubliable sur l’ile Tropicale de la Romance - Transformez-vous en sirène et faites-vous remarquer dans l’eau cristalline du Récif de la Sirène - Créez le mariage sur la plage de vos rêves, entouré de vos proches qui écoutent votre fameux « je le veux » sur le sable. - Retrouvez la paix intérieure avec une session matinale de yoga dans votre propre bungalow caché - Mangez sur l’eau et faites les yeux doux à votre bien-aimé pendant un diner aux chandelles - Chantez une sérénade à votre amoureu(x)se autour d’un feu de joie romantique - Roucoulez et admirez les étoiles – et les yeux de votre chéri – dans un hamac pour deux personnes - Faites équipe à deux et profitez du soleil avec un round de beach volley Voir la totalité de article 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sims qui kiffe le kebab Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Super moi jaime pa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ca a l'air sympa, je suppose que c'est pour très bientôt, donc quêtes et autres .. Pfiou :l 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sims qui kiffe le kebab Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C nul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Rien ne t'obligera à faire les quêtes, débloquer les nouveaux loisirs et lieux si tu n'aimes pas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 C nul Merci pour ce commentaire ...est il possible de l'avoir en français?..moi je ne connais pas le mot C ....par contre les mots A et Y existe.... 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Déja une mise à jour !!!!! on est encore en pleine quête.... En revanche merci Catalina pour nous dénicher ces petites info aussi rapidement !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Sur ce coup là, c'est Céline qui a été la plus rapide. J'ai juste diffusé l'info ici pendant qu'elle était sur le groupe Facebook 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaya Lama Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 https://youtu.be/58T0NlhNweA"] Du soleil' des tenues estivales, de l'amuuur !!! Moi je dis oui !!! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupinette Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 moi aussi je dis ouiiiiii, je suis restée très fleur bleue. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 y aura bien un vieux grognon qui va encore dire que c'est pas pour les seniors ! et ben si ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 arf tu rigole... on va voir des petites simettes en bikini... je ne demande que ça moi... en plus avec leurs jolies cheveux longs maintenant, tu penses bien que ça occupe mes soirées de vieux 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Après les glaçons ( ils étaient abominables ces lutins !) une réchauffante guimauve - personnellement, je préfère Chaque fois que je regarde ces trailers, je me dis quel dommage que nous n'ayons pas dans le jeu les mêmes possibilités de caméra et d'angles de vue 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 C'est clair, à croire qu'ils s'amusent à nous narguer. Et vazy que j'te filme d'en bas, d'en haut allez hop, zoom du d'ssus... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ça va, ça a l'air sympa, j'aime bien la plage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts