Sasha Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Windenburg possède de nombreux quartiers et tout autant de "pays" différents. Sans vous dévoiler toute la beauté de la ville, je vous propose une série d'articles sur la présentation de cette ville. En voici le second : le port de Windenburg. Le port de Windenburg a un style architectural moderne, très moderne. On y trouve de nombreuses fontaines et on y ressent une impression d'espace infini, sans doute dû à l'appel du large... Le port est essentiellement un espace d'activités. Tout d'abord parce que l'on y trouve que des lieux communautaires. Mais également car on peut y pratiquer d'autres activités en se promenant parmi toutes les fontaines : Les lieux communautaires du Port de WindenburgLe port permettra à vos sims de se retrouver dans cinq lieux d'activités : La piscine, pour les adeptes des grands "plouf" ou des longueurs de natation La discothèque, si vous préférez vous dépenser sur la piste de danse. Pour en savoir davantage sur les compétence danse et DJ, vous pouvez lire les différents articles relatifs à ces compétences. Un parc, pour un rendez-vous d'enfants ou pour jouer aux échecs, ou même jardiner... Une salle de sport, équipée d'une piscine et de quelques appareils de musculation : le rendez-vous des sportifs Et enfin un café, histoire de retrouver quelques calories après les avoir dépensées en musculation ! Pour découvrir les différentes fonctionnalités des deux nouveaux lieux communautaires : le café et la discothèque, se reporter à l'article de présentation de la vieille ville de Windenburg. Mais comme je le disais plus haut, le port c'est aussi une ouverture sur la mer, de grands espaces, une ambiance maritime et moderne ! Je vous laisse apprécier : Enjoy ! Voir la totalité de article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts