Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les bébés des Sims

Recommended Posts

Rétrograde... c'est le bon mot je pense. Certes, la tradition veut qu'il y ait un mariage avant les enfants... mais tout le monde n'est pas traditionnel et il faut vivre avec les moeurs actuels. Après, libre au joueur de faire marier le couple ou non avant d'avoir un bébé sim.

J'espère que ça va changer un jour !

• Like 1

Si vous utilisez la faille des bébés, pas besoin d'être marié ou en couple pour avoir un bébé! ;-) C'est ce que je fait comme ca même les célibataires peuvent avoir des bébés, ca multiplie vite le nombre de Sims bien différents!

Moi je parle du jeu sans les failles. Il faudrait que ça change à ce niveau.

• Like 1

Salut,

Pour Droopy236, ça fonctionne la demande en mariage qu' avec des bagues en simflouz??? Bien sûr en essayant plusieurs fois...????

Bien sûr que ça marche avec les bagues en simflouz ! Je joue depuis plus de trois ans et j'ai dû utiliser une ou deux fois une bague en pmv, sans pour autant avoir un résultat positif.

Moi je parle du jeu sans les failles. Il faudrait que ça change à ce niveau.

On est bien d'accord... Mais il ne faut pas oublier que ce sont des américains chez EA, et la bas c'est un peu spécial, autant tu peux accéder à la GPA ou changer de sexe, Autant vivre en couple sans être marié ou ne pas aller à l'église est par contre très mal vu...!! Ils sont particulier. J'y ai vécu, je connais bien le problème... lol

• 2 weeks later...

Bonjour, 

Je cherche le moyen d'avoir un bébé supplémentaire... Si je comprends bien ils doivent être mariés?! Car le premier bébé que j'ai eu c'était via une mission et c'est une cigogne qui me l'a apporté sans que les sims ne fassent crac crac ;-) 

J'ai déjà essayé la bague rien qu'avec les simflouz aussi et ils ne sont pas encore mariés :( 

Merci pour vos conseils.

Bonjour, 

Je cherche le moyen d'avoir un bébé supplémentaire... Si je comprends bien ils doivent être mariés?! Car le premier bébé que j'ai eu c'était via une mission et c'est une cigogne qui me l'a apporté sans que les sims ne fassent crac crac ;-) 

J'ai déjà essayé la bague rien qu'avec les simflouz aussi et ils ne sont pas encore mariés :( 

Merci pour vos conseils.

Tu peux utiliser la faille des bébés pour avoir des bébés de sims non mariés

http://luniversims.com/topic/4083-maj-halloween-2015-faille-des-bébés-sous-ios-et-androïd/