Acacia89 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonsoir, Dans la vie courante, des couples non-mariés peuvent avoir des bébés... Pourquoi n'est-ce pas le cas chez les Sims ? Les concepteurs devraient se pencher sur la question. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Je suis d'accord avec toi, Acacia. C'est un truc qui m'agace prodigieusement (et puis ce ne serait pas une idée "un peu" rétrograde?), il était tout à fait possible de le faire dans les Sims 2 alors je ne vois pas pourquoi ce serait impossible dans les Sims Freeplay! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaya Lama Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Oui, sont pas raccord chez EA: - Mariage homo --> OK - insémination artificielle --> OK puisqu'un couple homo peut procréer - Mais «crac crac fructueux» hors mariage --> NIET ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acacia89 Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 Rétrograde... c'est le bon mot je pense. Certes, la tradition veut qu'il y ait un mariage avant les enfants... mais tout le monde n'est pas traditionnel et il faut vivre avec les moeurs actuels. Après, libre au joueur de faire marier le couple ou non avant d'avoir un bébé sim. J'espère que ça va changer un jour ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayon de Soleil Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 J'espère car 10 PMV a chaque fois ça fait mal quand même !!!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droopy236 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Moi je ne paie jamais de PMV. J'utilise la bague qui se paie en simflous. Je recommence plusieurs fois mais jamais de PMV 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanny59 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 moi je fais une sauvegarde avant la demande en mariage comme ça si il ou elle dit non je réinitialise (merci le correcteur auto ) et je récup mes sous parce que oui je suis radine 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayon de Soleil Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Salut, Pour Droopy236, ça fonctionne la demande en mariage qu' avec des bagues en simflouz??? Bien sûr en essayant plusieurs fois...???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coralie D Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Si vous utilisez la faille des bébés, pas besoin d'être marié ou en couple pour avoir un bébé! ;-) C'est ce que je fait comme ca même les célibataires peuvent avoir des bébés, ca multiplie vite le nombre de Sims bien différents! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acacia89 Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 Si vous utilisez la faille des bébés, pas besoin d'être marié ou en couple pour avoir un bébé! ;-) C'est ce que je fait comme ca même les célibataires peuvent avoir des bébés, ca multiplie vite le nombre de Sims bien différents! Moi je parle du jeu sans les failles. Il faudrait que ça change à ce niveau. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acacia89 Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 Salut, Pour Droopy236, ça fonctionne la demande en mariage qu' avec des bagues en simflouz??? Bien sûr en essayant plusieurs fois...???? Bien sûr que ça marche avec les bagues en simflouz ! Je joue depuis plus de trois ans et j'ai dû utiliser une ou deux fois une bague en pmv, sans pour autant avoir un résultat positif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 En essayant plusieurs fois, ça fini par fonctionner. Tu peux aussi sauvegarder, faire la demande, et si elle est refusée, réinitialiser, et refaire la demande, comme ça, tu ne dépenses pas trop. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coralie D Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Moi je parle du jeu sans les failles. Il faudrait que ça change à ce niveau. On est bien d'accord... Mais il ne faut pas oublier que ce sont des américains chez EA, et la bas c'est un peu spécial, autant tu peux accéder à la GPA ou changer de sexe, Autant vivre en couple sans être marié ou ne pas aller à l'église est par contre très mal vu...!! Ils sont particulier. J'y ai vécu, je connais bien le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Lanoo Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, Je cherche le moyen d'avoir un bébé supplémentaire... Si je comprends bien ils doivent être mariés?! Car le premier bébé que j'ai eu c'était via une mission et c'est une cigogne qui me l'a apporté sans que les sims ne fassent crac crac ;-) J'ai déjà essayé la bague rien qu'avec les simflouz aussi et ils ne sont pas encore mariés Merci pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, Je cherche le moyen d'avoir un bébé supplémentaire... Si je comprends bien ils doivent être mariés?! Car le premier bébé que j'ai eu c'était via une mission et c'est une cigogne qui me l'a apporté sans que les sims ne fassent crac crac ;-) J'ai déjà essayé la bague rien qu'avec les simflouz aussi et ils ne sont pas encore mariés Merci pour vos conseils. Tu peux utiliser la faille des bébés pour avoir des bébés de sims non mariéshttp://luniversims.com/topic/4083-maj-halloween-2015-faille-des-bébés-sous-ios-et-androïd/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts