Isis98 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour à tous ! Je joue sur Nokia Lumia, et donc sous Windows Phone. Je suis actuellement bloquée dans l'évolution de cette quête, car on me demande d' "examiner la porte du paddock saut d'obstacle". Lorsque je clique sur la porte, je ne peux que la déverrouiller ! (je suis au niveau 21) Du coup, c'est ce que j'ai fait haha J'ai tout nettoyer, et suis maintenant à la réparation qui dure 12h ... Lorsque je vais sur le guide de cette quête sur ce site, je voit que la porte ne doit pas être débrouillable normalement. Alors je me demande si il y a un bug et surtout ... Est ce que je peux quand même continuer le jeu ??? Merci d'avance de me sauver la vie (et celle de mes sims ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour. Normalement, il suffit de cliquer sur la porte, puis annuler.... Je ne sais pas ce que ça va donner si tu effectues la réparation avant que ca ne te soit demandé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isis98 Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 Même avant il m'était impossible d'examiner la porte .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Tres bizarre.... Je n'ai jamais entendu parler d'un bug comme ça... Tu vas bien voir ce que ça donne.... N'hesite pas à revenir poster ici pour nous dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isis98 Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 D'accord merci quand même 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isis98 Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 J'ai finis la construction et .. Toujours rien. Mais quand je regarde l'explication de la quête, je constate que l'aménagement de mon paddock n'est pas le même. Sur votre photo, je voit que la porte est en hauteur et a comme une forte d'arc, sauf que pour moi, la porte n'est que la continuité du cercle, si plus avancée, ni plus haute ou quoi que ce soit .. Alors je me demande si c'est pas un beugue, et si je dois tout recommencer depuis le début ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Tu es sure que c'est bien le paddock du saut d'obstacle ? Il y en a 3 en tout : numéros equestres, voltige équestre et saut d'obstacles. Je pense que tu n'as pas construit le bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Isis98 Posted January 24, 2016 Author Solution Share Posted January 24, 2016 En effet ... J'avais jamais regardé TOUT le centre équestre :3 Du coup ouais c'était pas le bon truc en fait, du coup c'est ni un beugue, ni quoi que ce soit, juste moi qui ne suis pas futée Merci beaucoup !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts