susieleg Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Je ne sais pas trop où poster: un peu nouvelle ! J'ai remarqué une nouvelle faille dans ma partie qui m'a bien fait plaisir, n'ayant pas eu accès à la faille de animaux qui permettait d'avoir plus de 2 animaux par maison. Un sims ayant presque perdu toute sa santé prend un chiot ou un chaton dans ses bras dans une maison qui n'est pas la sienne rentre chez lui avec l'animal lorsqu'il est finalement épuisé... ajoutant le chiot ou le chaton a son foyer même si il possède déjà 2 animaux. Est ce le cas pour certain d'entre vous? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Merci pour ton astuce ! Et donc quand le sim relâche le chiot dans sa maison, le chiot reste sur le terrain ? Il ne fugue pas ? Et dans la maison d'où venait le chiot, est-ce qu'on peut encore rajouter un nouvel animal pour remplacer ce chiot ou est-ce que la place est considérée comme prise déjà ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupinette Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer la faille de Susieleg et ça marche SUPER, mon chaton et mon chiot sont maintenant avec les autres animaux dans mon animalerie et ils ont tous les deux repris leurs loisirs. GENIALISSIME. Merci Susieleg. Bonne journée à tout le monde. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Mais c'est très intéressant tout ça! Merci pour l'astuce, je testerai bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Alors je n'ai pas eu la réponse à ma question (savoir si on peut remettre des animaux sur le terrain où on a enlevé ceux qui étaient présents pour le regrouper ailleurs) mais si c'est la faille à laquelle je pense, méfiez vous quand même. En effet, vous pouvez mettre deux animaux par terrain et ensuite les regrouper en un seul endroit. Par contre, les animaux restent "attribués" à leur maison d'origine. Cela implique (entre autres choses) que la maison qui a "prêté" ses animaux ne pourra pas en recevoir d'autres. De plus, elle ne pourra plus jamais être détruite tant qu'elle "a" des animaux. Et ce, même si elle ne les a plus et qu'ils sont chez le voisin ... Et croyez-moi, c'est sympa de les chercher chez le voisins quand on en a regroupés 60 sur place... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 La seule solution pour le trouver relativement rapidement c'est de faire déménager le foyer habitant dans la maison à détruire dans un nouvelle maison où l'on est sûre qu'il n'y a pas d'animaux ´attribués' même si la maison est vide....normalement les animaux devraient suivre leur propriétaire.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Ça les fait quitter leur "pet farm" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 normalement oui... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Merci pour l'avertissement Catalina (et pour la solution Elisa)! Je n'ai pas encore testé mais je serai prudente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Merci pour la parade Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
susieleg Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 bonjour! je ne sais pas exactement pourquoi mais le site refuse un jour sur deux de prendre mes commentaires! J'ai testé la théorie de cathalina et effectivement , la faille ne permet que de regrouper des animaux dans une même maison mais pas de les effacer de leur ancien foyer... Arf ! Dommage 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 La seule solution pour le trouver relativement rapidement c'est de faire déménager le foyer habitant dans la maison à détruire dans un nouvelle maison où l'on est sûre qu'il n'y a pas d'animaux ´attribués' même si la maison est vide....normalement les animaux devraient suivre leur propriétaire.... heu.... en fait, pour avoir mis un peu de temps à trouver la maison adéquate pour pratiquer la faille du loisirs, je peux confirmer que quand on fait déménager les sims, les chatons et chiots ne suivent pas... en tout cas pas si c'est un célibataire... j'ai dû "déplacer" 4 fois mon chaton avant de trouver un escalier sans porte mal placée à côté - finalement, c'est la maison du bricolage qui a fait l'affaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 non j'ai bien dit 'le foyer' pas le sim.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 non j'ai bien dit 'le foyer' pas le sim.... oui, mais quand un sim vit seul, il n'est pas disponible pour le déménagement du foyer... j'ai essayé en vain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 fais venir un colocataire avant le déménagement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts