Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les succès de Freeplay | Achievements !

Recommended Posts

Allo !

Je suis sur Android, et suite à la MAJ de Google, nous avons désormais accès à de précieux succès Google ! :)

La plupart se sont dévérouillés automatiquement, sans trop de difficulté....je pourrais  en faire la liste, mais ce n'est pas mon objectif.

Je tente d'obtenir tous les succès, mais j'ai quelques petits problèmes.

First, succès cache-cache : Faire jouer à cache cache un bambin avec un autre bambin.  J'ai dû le faire 75 000 fois !  (Je n'ai fait que ça et ils sont devenu amitié exceptionnelle). Je l'ai fait inspiré/non inspiré...j'ai attendu à côté d'eux/quitter les lieux avant la validation de l'intéraction...je n'ai plus d'idées pour essayer de le déverouiller !

Deux, il y a deux succès "secrets" qui ne mentionne pas quoi faire....je croyais que c'était d'éteindre X feux et de combattre des plantes simophages...mais ça aussi je l'ai fait une bonne centaine de fois, sans succès.

Donc voilà, j'aimerais votre aide concernant cela ! :)

(*Surtout le bambin car après je dois le faire vieillir pour obtenir mes 3 A+++ avec les préados ^^)

Là, je découvre un truc: je ne savais pas du tout que les succès existaient!

J'avais bien vu le trophée mais je n'avais jamais jeté un coup d'oeil là-dedans (c'est dire si ça m'intéresse...). Je viens de me rendre compte que j'en ai débloqué plusieurs mais quand?  :rolleyes:

Petite question: à quoi ça sert? Je vois que l'on gagne des "points" apparemment mais je ne vois pas l'intérêt...

• Like 1

Ça sert à pimenter le gameplay ! Avoir des objectifs supplémentaires... principalement un défi personnel sur les jeux que tu apprécies particulièrement.

Tu peux visionner ton profil et voir la liste de tout les succès obtenus et les divers jeux par la suite. Les points gagnés permettent de te classer parmi tes amis/autres joueurs :)

Ah ! Merci de ta réponse Catalina ! C'est triste par contre, j'aurais bien apprécié avoir le jeu des Sims à 100% !! :(

• Like 1

Oui voilà. Ça ne sert à rien mais ça nous donne des objectifs persos dans le jeu. Quand j'ai commencé à jouer, on avait beaucoup moins de quêtes qu'aujourd'hui dans le jeu et le temps d'attente était long entre chaque mise à jour car rien ne se déclenchait en cours de route. On n'avait que ces défis pour s'occuper. Je les ai vite finis en fait (enfin, ceux qui étaient réalisables...).

Il en reste un ou deux qui ne se valident pas, une sorte de bug

Et il en reste deux qu'on ne peut carrément plus faire du tout car les éléments pour les faire ont été retirés du heu (c'était de mettre de l'insecticide sur des plantes simophages et je ne sais plus quoi pour le deuxième).

Et je déteste ce sentiment d'inachevé avec ces défis que je n'ai pas reussi à compléter depuis un peu moins de trois ans qu'ils sont en attente...

• Like 2