Boucledor.des.sims Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Enfait dans mon ancienne partie j'avais gagné 65000 berceaux en bois gratuits . J'avais fait la quête sur la nounou sait tout mais je sais pas si c'est a couse de ça.en regardant les commentaires des sims de google play j'ai vu une autre personne qui avait gagné ca et je voudrait savoir si ça sert a QQCH que je la refasse et comment gagner les berceaux ??? PS = je joue aux sims freeplay sur android 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Bonjour. J'avoue ne pas avoir compris ta question.... Et évite les polices d'ecriture trop alambiquées, c'est souvent difficile a lire.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boucledor.des.sims Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Dans mon ancienne partie javais gagne 65000 berceaux en bois (sans payer ) et j’aimerai les regagner dans ma nouvelle partie. Apparemment je suis pas la seule j’ai vu des gens en parler sur google play . Pour info j'avais fait la quête "la nounou sait tout '' je sais pas si il y a un rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Je crois que ces berceaux étaient arrivés par hasard suite à un bug et on n'a jamais su le pourquoi du comment donc on ne peut pas le reproduire... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Oui, c'etait un bug inexpliqué a ma connaissance aussi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boucledor.des.sims Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Rhooooooo c’était bien je pouvais les revendre ou les utiliser ... Bon merci quand mème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 De rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marine247626 Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Bonjour, J'ai un bébé sur le jeu les Sims Freeplay et par conséquent, j'ai acheté un berceau de bébé rose à plusieurs PMV. J'ai voulu rétrécir une pièce mais je n'ai pas vu le berceau contenant le bébé, donc ce fut impossible pour moi de la rétrécir. Mon berceau clignotait en rouge même lorsque j'ai quitté la boutique de décoration ! J'ai ensuite cliqué autre part dans la pièce et plusieurs berceaux sont apparus ! Le lendemain, j'ai ouvert mon inventaire et 65 000 berceaux étaient dedans ! Naturellement, j'ai essayé de les revendre et ils se vendent 800 simflouz ! j'étais aux anges Je suis actuellement à 62 000 berceaux, c'est dur de tout revendre un par un ! Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de tout revendre en même temps ? Grâce à ça, j'ai une grande maison avec un patio et une grande piscine ahah Mais j'ai vite remarqué qu'à cause du fait de revendre beaucoup ma ville vaut 0 simflouz Comment y remédier tout en continuant à vendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Et non on ne peut pas vendre plusieurs objets en même temps. (vraiment dommage) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Et oui, quand tu revends, ça fait baisser ta valeur de ville.... Pas de solution... Mais elle remontera quand tu rachèteras des objets ou maisons... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 La devise du forum : "le beurre, et l'argent du beurre"... Ça ne marche pas à tout les coups ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts