Apple31 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Es ce que la tresse rouge, la coiffure blonde et celle rousse(sur le tableau de récompense du loisir chaton) sont-elle nouvelles où viennent t-elle d'ancienne quête que j'aurais raté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 (edited) Bonsoir, Je ne possède pas ces coiffures, c'est certain! Les reflets des coiffures blonde et rousse ressemblent à ceux utilisés pour la quête "Style d'époque", peut-être que l'on aura prochainement l'occasion de les obtenir... On voit également cette tresse rouge sous la capuche lorsque l'on choisit le costume "sorcière" que l'on a reçu lors d'une quête, peut-être "Sauvés par le gong", je vais vérifier. EDiT: C'est lorsque l'on termine le loisir Potion que l'on reçoit ce costume: (on voit un peu la tresse) Edited January 14, 2016 by Orange Addict 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted January 15, 2016 Author Share Posted January 15, 2016 Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts