Jump to content
  • Sign Up
  • Language

les biscuits de fetes

dready

Recommended Posts

Merci Jill, c'est bon à savoir. :)

15 PMV pour faire grandir un chiot ou un chaton?! Les miens ne grandiront pas: un chiot de berger allemand coûte 14 PMV alors qu'un adulte en coûte 18 à l'achat, autant laisser le chiot et ne débourser "que" 18 PMV pour la version adulte. Ce n'est que mon avis... ;)

.... sauf si on veut construire un parc à animaux en regroupant des petits... qu'on fait grandir ensuite ;) - mais là, y'a intérêt à ce qu'ils donnent beaucoup, beaucoup de pmv pour que ça soit rentable mdr

• Like 1

Merci Jill, c'est bon à savoir. :)

15 PMV pour faire grandir un chiot ou un chaton?! Les miens ne grandiront pas: un chiot de berger allemand coûte 14 PMV alors qu'un adulte en coûte 18 à l'achat, autant laisser le chiot et ne débourser "que" 18 PMV pour la version adulte. Ce n'est que mon avis... ;)

Hum hum....comment dire....je n'ai rien à voir là-dedans....c'est Lunador qui a donné la réponse :whistle: Edited by Jill Holmes
  • Like 4

mdr

Hey Orange Addict, il est temps que tu remettes ta lunette :D

Atteeeeeends... ayé! :mefo: (<- J'ai même gagné un oeil, t'as vu ça? ^^)

pour une fois je dirais que c'est mieux que la vraie vie : avoir en permanence un bébé chien ou chat serait super !

mais d'un autre côté il y a les frais de veto......

Ah, je ne suis pas d'accord (premier désaccord avec toi, Jules, ça m'émeut  ;) ): j'ai adoré la période où mes animaux (chiens, lapins, canards...) étaient petits, c'est mignon, c'est drôle, mais même adultes, je les trouve toujours super! J'aime les voir passer des étapes (moins les voir vieillir par contre, je n'ai jamais eu de chien qui ait pu avoir une fin de vie "sereine"... :()

(Pis ça fait quand même une économie niveau chaussures/chaussons: j'ai arrêté de compter le nombre de chaussures que j'ai retrouvées mâchouillées un peu partout... :D

Edited by Orange Addict
  • Like 2