dready Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Pour faire grandir les chatons St les chiots il faut faire des biscuits de fete mais j'ai seulement de biscuits normales. Ou les trouvent ont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunador Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Il faut le cuire sur une cuisinière. Il coûte 15 PMV et cela dure 24h. Il se trouve juste après le gâteau d'anniversaire pour les sims (tout à la fin). 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Merci Jill, c'est bon à savoir. 15 PMV pour faire grandir un chiot ou un chaton?! Les miens ne grandiront pas: un chiot de berger allemand coûte 14 PMV alors qu'un adulte en coûte 18 à l'achat, autant laisser le chiot et ne débourser "que" 18 PMV pour la version adulte. Ce n'est que mon avis... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flora Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Merci Jill, c'est bon à savoir. 15 PMV pour faire grandir un chiot ou un chaton?! Les miens ne grandiront pas: un chiot de berger allemand coûte 14 PMV alors qu'un adulte en coûte 18 à l'achat, autant laisser le chiot et ne débourser "que" 18 PMV pour la version adulte. Ce n'est que mon avis... .... sauf si on veut construire un parc à animaux en regroupant des petits... qu'on fait grandir ensuite - mais là, y'a intérêt à ce qu'ils donnent beaucoup, beaucoup de pmv pour que ça soit rentable 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 (edited) Merci Jill, c'est bon à savoir. 15 PMV pour faire grandir un chiot ou un chaton?! Les miens ne grandiront pas: un chiot de berger allemand coûte 14 PMV alors qu'un adulte en coûte 18 à l'achat, autant laisser le chiot et ne débourser "que" 18 PMV pour la version adulte. Ce n'est que mon avis... Hum hum....comment dire....je n'ai rien à voir là-dedans....c'est Lunador qui a donné la réponse Edited January 20, 2016 by Jill Holmes 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Hum hum....comment dire....je n'ai rien à voir là-dedans....c'est Lunador qui a donné la réponse Oups!!! Désolée Jill, je crois que j'ai confondu vos avatars... Je maintiens le remerciement (pour toutes les fois où j'ai omis de le faire) Donc, rendons à César ce qui appartient à César... Merci Flora! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Hey Orange Addict, il est temps que tu remettes ta lunette 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunador Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Etre confondue avec Jill, je le prends comme un compliment. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 pour une fois je dirais que c'est mieux que la vraie vie : avoir en permanence un bébé chien ou chat serait super ! mais d'un autre côté il y a les frais de veto...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Etre confondue avec Jill, je le prends comme un compliment. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) Hey Orange Addict, il est temps que tu remettes ta lunette Atteeeeeends... ayé! (<- J'ai même gagné un oeil, t'as vu ça? ^^) pour une fois je dirais que c'est mieux que la vraie vie : avoir en permanence un bébé chien ou chat serait super ! mais d'un autre côté il y a les frais de veto...... Ah, je ne suis pas d'accord (premier désaccord avec toi, Jules, ça m'émeut ): j'ai adoré la période où mes animaux (chiens, lapins, canards...) étaient petits, c'est mignon, c'est drôle, mais même adultes, je les trouve toujours super! J'aime les voir passer des étapes (moins les voir vieillir par contre, je n'ai jamais eu de chien qui ait pu avoir une fin de vie "sereine"... ) (Pis ça fait quand même une économie niveau chaussures/chaussons: j'ai arrêté de compter le nombre de chaussures que j'ai retrouvées mâchouillées un peu partout... ) Edited January 21, 2016 by Orange Addict 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts