Apple31 Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 A-t-on des infos sur la prochaine maj 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Attend, on est encore en plein milieu de celle ci, il reste encore des quêtes à faire avant une nouvelle mise à jour ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 Des quêtes à faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coralie D Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 J'ai tout fini moi aussi... Juste deux trois tapis à gagner encore mais sinon...Alors oui moi aussi j'ai hâte d'être à la prochaine quête!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 en effet, ça n'est pas terminé, mais chut, on en reparlera.... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 On a déjà donné des indices sur le forum en plus 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted January 13, 2016 Author Share Posted January 13, 2016 On a déjà donné des indices sur le forum en plus A bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edden Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Rien vu venir moi non plus.. Et dans mon enquete je vois toujours rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Ben le papy il a rien vu non plus ! sinon qu'à la St Marius il faudra avoir fini de faire le gugusse ! (proverbe simien) 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Oui voilà, je faisais allusion à la rumeur de la saint Marius (un des premiers commentaires d'un des derniers articles de Bagatelle si ma mémoire est bonne) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 le blème, comme y disent, c'est que j'ai perdu ce commentaire......une de mes petites filles chéries a tripoté l'ordi et pouf parti le com ! on va faire comme les grands bretons....on va waiter et seera.... bonne nuit 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 Dis-moi mon Julio... j'adore ton proverbe. Si tu me cèdes les droits d'auteur pour que je le publie, j'eclaire ta lanterne et rafraîchis ta mémoire sur cette rumeur 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 tu sais bien que je ne sais rien refuser à mon petit écureuil...... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 en ce moment c'est plutôt une écuchien... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 13, 2016 Share Posted January 13, 2016 (edited) Ben dis-moi Jules, t'es pas rancunier parce que, je voudrais pas dire mais, quand tu n'es pas là, y'a L'Ancêtre qui prend ta demoiselle Gerbe de Feu dans ses bras et qui lui susurre des mots doux... Moi, j'dis ça, j'dis rien... Edited January 13, 2016 by Orange Addict 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts