Eneldhwen Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonsoir ! Je viens d'aller visiter un de mes voisins, et là je suis tombé sur una maginfique maison de magicien mais comme celle qu'on connait tous! Une maison lumineuse et fantaisiste au milieu d'un bois en automne! D'où vient elle? D'est très ancienne quête? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Il s'agit de la maison de sorcier. On la gagne à la fin de la quête sauvés par le sort http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/sfp-quête-sauvés-par-le-sort-r628 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eneldhwen Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Merci de ta réponse Catalina! J'ai pas encore fait cette quete alors je peux encore essayer de l'avoir! Merciii! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 De rien et prépare toi pour être sûre de gagner la maison avec la quête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts