Celia130311 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour ce genr de discussion et si c'est le cas je m'en excuse ! Seulement voilà j'ai un problème qui m'énerve depuis 2 jours ! J'ai enfin fini la quête la nounou sait tout ( Sims freeplay) et la je commence la fameuse quête événement du loisir expression musicale, j'ai donc été acheter le xylophone, je l'ai placé par terre dans ma maison mais impossible de faire jouer mon bébé, j'ai voulu mettre bébé par terre je n'y arrive pas non plus donc j'ai laisser bébé dans le berceau, je le sélectionne et quand je clique sur le xylophone il me dise que c'est seulement pour les bébés alors que je joue avec un bébé ... Voilà j'espère que vous avez réussi à comprendre tout sa ! Et merci d'avance pour tous vos réponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour. Il faut que tu cliques sur le berceau avec un adulte pour prendre le bébé dans tes bras. Ensuite, tu cliques sur le bébé pour le poser par terre. Puis ensuite, tu mets le prisme sur le bébé et tu cliques sur le xylophone. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts