Stéph Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Vous connaissez tous notre Team L'UniverSims, certains admins mieux que d'autres, mais connaissez vous vraiment nos hommes? Voilà donc un calendrier rien que pour nous, les filles, mmmmm.... Cliquez ici pour ouvrir la galerie 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 (edited) Désolée les gars, mais Le Père Noël vous bat à plate couture pour le titre du plus sexy Edited December 31, 2015 by Jill Holmes 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Très joli....je vais réfléchir et faire ma commande au père Noël pour l'an prochain... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Ils sont sexy nos hommes dans la Team quand même.... Merci pour ce calendrier hyper réaliste, Steph... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyo26 33 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Géniale cette idée de calendrier, j'adoreeeeeee... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Je ne dirais qu'un mot: Waouh! Naodann est très... sobre, je trouve! Faudrait faire une version "Dieux du stade" ! J'dis ça, j'dis rien... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Waouuuu sexi les hommes de la team.... quand au dernier, le père Noël, sexi n est pas le mot...tant le maillot de bain est .... moche !!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Faudrait faire une version "Dieux du stade" ! J'dis ça, j'dis rien... C'était ma 1e idée mais étant donné qu'il y a pas mal d'enfants dans ceux qui nous suivent, j'ai préféré faire plus soft 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 C'était ma 1e idée mais étant donné qu'il y a pas mal d'enfants dans ceux qui nous suivent, j'ai préféré faire plus soft Oui, je comprends! Psst, si tu y tiens vraiment, tu peux réaliser une version "Dieux du Stade", on se la passera sous le manteau! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Psst, si tu y tiens vraiment, tu peux réaliser une version "Dieux du Stade", on se la passera sous le manteau! Pour ca il me faudrait les photos de nos hommes pour que je puisse mettre leur tête en Sims dessus 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Et pour 2017, ce sera la version féminine de la Team ? Chouette ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Tout dépend sous quel angle 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Change pas de sujet Olideg, on n'a pas encore terminé les tractations concernant le calendrier 2016 (l'officieux!)... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Change pas de sujet Olideg, on n'a pas encore terminé les tractations concernant le calendrier 2016 (l'officieux!)... nan, Nan, je ne change pas de sujet... Mais les tractations dont tu parles dépendra des négociations quant à la Team au féminin en 2017... Tu veux être des leurs, Orange Addict ? Première exigence non négociable : le torse à l'air, comme le nôtre !!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Maaaaiiiiis je ne fais pas partie de la Team, mon cher! Pis d'abord, je suis en pourparlers avec Stéph uniquement, chacun négocie de son côté! Si tu es blond à fort poitrail, ça m'intéresse aussi... 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts