Claudine Dupond Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bonsoir je suis toute nouvelle aussi bien sur le forum que de jouer sur mon téléphone voilà j'aimerais plus de précision sur le profil de Xbox est-ce que c'est juste le nom ou le playeur s.v.p. Car j'aurai besoin de voisins pour la quête du miroir merci bon jeu à vous tous Claudine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Tout d'abord Pour les joueurs wp...il y a un guide http://luniversims.com/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/sg-comment-ajouter-des-voisins-sous-windows-p-r596 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chloe_ Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bon jeu et bonne année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Bonjour, Merci de votre accueille et je souhaite une bonne et heureuse année 2016 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bienvenue sur le forum et bonne année à toi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Oh, une nouvelle WindowsPhonienne! ^^ Bienvenue sur le forum Claudine! BoNNE ANNEE aussi! Tu peux m'envoyer une demande de voisinage si tu le souhaites Y'a tout expliqué ci-dessous: 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Et oui tout le monde à passé un bon jour de l'an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 C'est quoi ton méga stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Son gamertag est noté à gauche dans son profil. Va en bas du forum et clique bien sur "version complete" pour avoir accès à la forme complete du forum et voir les détails du profil de Orange Addict. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Merci Bagatelle, j'avais omis le plus important! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Ok merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Bonjour; Je ne trouve pas ton live sur xbox pourrais tu me le donner s'il te plait merci à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Orange addict : Player415220720 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts