Jump to content
Bagatelle

[Quêtes] SFP : Quête Styles d'Époque

Recommended Posts

Demain j'attaque le jour 4. J'espère qu'ils ont aussi raccourci l'action de mettre de l'encens pendant 9h dans la capsule c'est un peu fort ..

• Like 1

Les temps du jour 4 ont légèrement bougés aussi

Ce qui diffère :

-Lire le livre de recette : 1min 36

-Préparer la recette spéciale : 9h30

-Placer l'encens dans la capsule : 1 min

il me semble que pour obtenir les roseaux, ça dure 1min et plus 5.

• Like 1

je confirme les durées donnés par Jeffrey !Du coup on voit que la durée de cuisine a augmentée mais que la duréepour placer l'encens dans la capsule a diminuée

• Like 1

Pour le jour 5 voici les durées (j'entend Catalina crier au scandale , gaspillage de pmv !!!!)

chercher la carte:3 min (à peu près)

mettre  la carte dans la capsule:inchangé

paniquer devant la capsule: 10H15

demander de l'aide à la statue: 2 min

faire semblant de chanter: 9H30

• Like 2

Quête terminé et toute les coiffures obtenu ( il ne me restait que les 4 dernier jour à faire) je suis trop contente surtout que je les terminées à 25 minutes de la fin.

• Like 2

River, le jour 6 est plus long qu'à l'origine par contre... T'inquiète, j'ai utilisé des pmv aussi lol

Il me semble que c'est l'interaction avec la statue qui a augmenté

• Like 1

Par contre moi je suis tres embêtée! L'action ''Ecouter l'idée de la statue'' ne dure pas 30min.... Mais 8h30 pour moi !!! Si je revien bien dans les temps (fin de cette action), il me restera encore une action a 12h30 !!! Donc je serai peut etre pas dans les temps :/

• Like 2

Bonsoir ce guide est super mais plus trop d'actualité, je suis en train de faire la quête et les temps des missions ne sont plus les mêmes, une petite mise à jour s'il vous plait !?:angel2_gif:;)

il y a une heure, laurinemdr a dit :

Bonsoir ce guide est super mais plus trop d'actualité, je suis en train de faire la quête et les temps des missions ne sont plus les mêmes, une petite mise à jour s'il vous plait !?:angel2_gif:;)

Bonsoir,

As-tu lu les messages un peu au-dessus du tien? 

Jeffrey et River Song (entre autres) ont la grande gentillesse d'indiquer les nouvelles durées des actions. :)

• Like 4

malheureusement sur nos jeux nous n'avons pas la quête déjà fini ....donc pour les durées oui comptons sur les joueurs qui postent les nouvelles durée....Donc n'hésitez pas à mettre celle ci en commentaire....

• Like 1

de plus quand ces quêtes événementiel se présentent , se représentent , se re-représentent les durées changent à chaque fois donc la prochaine fois que la quête style d'époque reviendra je ne pourrai aider ( sauf si quelqu'un de trés gentil m'offre une troisième tablette ou un troisième portable ! Et que je commence une cinquième partie !!!!  .......je veux bien qu'on m'offre la tablette 18 pouces de Samsung !)

• Like 3

Tutafé ça !!!!!!:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Euh , y a personne pour m'offrir la tablette 18 pouces ???( j'promets d'être gentille et d'attendre la prochaine quête à événements pour créer une cinquième partie et donner les nouvelles durées !)

Edited by river song
  • Like 2

Guide remis à jour :) (avec les infos fournies par les joueurs, je n'ai pas eu accès à la dernière version de cette quête).

• Like 2

il y a 6 minutes, Bagatelle a dit :

(avec les infos fournies par les joueurs, je n'ai pas eu accès à la dernière version de cette quête)

Voilà ce qui se passe quand on finit tout avant tout le monde… ^_^

• Like 1

Le 16/4/2016 à 00:38, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

As-tu lu les messages un peu au-dessus du tien? 

Jeffrey et River Song (entre autres) ont la grande gentillesse d'indiquer les nouvelles durées des actions. :)

Oh non je n'avais pas vu mais merci quand même ;)

• Like 1

Le 13/4/2016 à 23:21, river song a dit :

Pour le jour 5 voici les nouvelles durées (j'entend Catalina crier au scandale , gaspillage de pmv !!!!)

.....

(je cherchais Le Luron/Marchais mais je n'ai trouvé que ça qui me plaisait à la place)

• Like 3

ah !!!!!!!!!! j'attendais ta réaction à mon crime depuis plus d'un mois!

j'avais bien pensée à celui de G Marchais mais j'aurais jamais pensée à Kaamelott !

mais j'avoue , je m'attendais à une réaction plus véhémente , ouf j'ai eu chaud !

• Like 1