Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Pb de sauvegarde android, retour en arrière, jeu bloqué dans le temps

zouzoumauve

Recommended Posts

Bonjour.

Ma fille joue sur android (niv 20) et depuis 2 jours, elle a un bug de sauvegarde.

En effet, elle joue et avance ses quêtes mais lorsque elle arrête un moment et revient, elle repart en arrière et toujours au même endroit (merveilleux paysages , jour 4, se renseigner sur la courroie et de même pour ses autres quêtes).

Donc je lui ai dis de sauvegarder à chaque fois mais cela la retarde dans les quêtes du coup.

Le nuage semble sauvegarder correctement mais le cours du jeu parait bloqué, c'est bizarre!!

On a redémarré le téléphone, on s'est déconnecté et reconnecté à google play mais rien.

Auriez-vous un idée?

Merci d'avance

Ady

• Team

Bonjour Ady,

Je te conseillerai tout d'abord de lire le guide http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r

Il y a peut-être quelque chose que vous faites et qui ne convient pas. Parce qu'en tout logique, en ouvrant son jeu, ta fille devrait se retrouver au même point que lorsqu'elle l'a quitté...

Mais puisque tu sauvegardes, quand tu reviens dans le jeu, tu peux commencer par recharger ta sauvegarde. Ainsi tu ne perds pas ta progression et tu avances bien :)

C'est contourner le problème et cela ne résoudra pas le bug, mais au moins ça permet de parer au plus urgent : finir la quête dans les temps :)

On en parle dans ce post là (je fusionnerai le tien avec dans quelques jours) :

http://luniversims.com/topic/3750-actions-annulées-retour-en-arrière-dans-le-jeu/

• Like 1