Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bug sur certaines actions

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé vraiment si le sujet à déjà été posté mais je n'ai pas trouvé les réponses au bug que j'ai,

J'ai téléchargé Get together le 10 et depuis je n'arrive pas à faire certaines actions voici une liste non exhaustive :

- Les devoirs des ados bug 

- Tout ce qui est en rapport à la nourriture ne marche pas ( Barista, Frigo, distributeur, micro onde etc) 

- Les Nouveaux feux de camps sont impossible à utilisé

- Les cabines de DJ ne sont pas utilisable

J'ai déjà eu le problème pour la nourriture début 2014 mais le problème c'était réglé grâce à une mise à jour ou en redémarrant le jeu mais la rien. 

Même en réparant le jeu, même en jouant dans une famille déjà existante.

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIII Je veux tester cette nouvelle extension mais rien ne marche :( 

J'ai vu passer une info qu'une mise à jour était imminente. Pourra-t-elle régler ton problème.

Il est également possible que les objets du jeu soient en conflit avec un mod que tu aurais pu installer. As-tu essayé (si tu en as) de les mettre de côté et de tester ton jeu sans mod ?

La mise à jour à été faite la dernière qui à eu lieu à peu prêt en même temps que le post de mon message, et malheureusement non rien ne change.

J'ai des mods mais pas de nouveaux depuis l'ajout du jeu get together, quand je demarre le jeu sans les actions marche mais je ne comprend pas quels mods peut entrer en conflit et faire ça :/ 
Je trouve les objets de base un peu fade honnêtement :( c'est pour ça que les mods existe :(

Ce ne sont pas forcément tous tes mods qui entrent en conflit avec le jeu, mais certains, voire un seul...

Je ne peux hélas te proposer que des tests comme solution :

1. copier l'intégralité de ton dossier MODS sur le bureau de ton ordinateur, par exemple. Puis supprimer le contenu de celui qui est dans le dossier Eletronic Arts\Les sims 4

2. Trier tes mods et réintroduire en priorité ceux qui n'ont pas de lien avec la nourriture par petits paquets et tester ton jeu.

3. Remettre en dernier ceux qui se rapportent à la nourriture ou qui modifient des action en plus petits paquets. Et tester à chaque fois ton jeu.

Jusqu'à identifier et isoler celui qui pourrait être la cause de ton problème.