Kaloo59130 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Au début je suivait les Sims avec Facebook et une fois j'ai fait le nuage et depuis je ne peux plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Alors.... Tout d'abord bonjour.... Et je n'ai pas bien compris ton probleme.... Il va falloir détailler un peu plus.... Sur quoi joues ? IOS, Android ou windows phone ? Comment sont tes connexions dans le jeu ? (3 points blancs sur fond vert, puis la serrure bleue en bas à droite) Et si tu n'arrives pas à utiliser le nuage, quel est le message d'erreur ? Et je ne comprends pas....le titre de ton post parle du bateau de fête, mais ensuite, tu nous dis que c'est le nuage ? Sûrement un probleme de connexion a Facebook... Mais il va falloir détailler un peu plus. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaloo59130 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Je joue sur IOS avec une tablette et des que je veux me connecter au bateau de fête je peux que me connecter a game centre il y a que l'icône game centre. Mon facebook est bien allumé et j'ai du wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Et que se passe-t-il quand dans le jeu tu cliques sur "Facebook" pour t'y connecter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaloo59130 Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Il n'y a pas d'icône Facebook j'ai que Game Center Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Alors, c'est que tu n'as pas rentré le bon âge quand tu as installé le jeu ou une Maj. Voici les étapes à suivre : - fais une sauvegarde sur le nuage avec Game Center - desinstalle puis réinstalle le jeu - quand il te demande ton âge, écris 22 ans - ensuite clique sur "telecharger une partie" (et surtout pas sur "nouvelle partie") pour recuperer ta sauvegarde sur Game Center - ensuite, va dans l'onglet des connexions (3 points blancs sur fond vert puis serrure bleue en bas à droite) et Facebook devrait être affiché que tu pourras connecter 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaloo59130 Posted December 19, 2015 Author Share Posted December 19, 2015 Maintenant quand je fait l'icône Facebook il me problème de connexion et j'ai bien le wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Dans ce cas, deconnecte et reconnecte ton compte fb dans les réglages de ton appareil (iPhone ou iPad). Puis ensuite, retourné dans le jeu et deconnecte puis reconnecte Facebook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts