Bagatelle Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Bonjour à tous ! Ça y est !La maj de Noël est arrivée !!Et nos sims risquent d'être givrés apparemment (comme si c'était une nouveauté... ) La première quête débute le 8 décembre à 0h.Il s'agit de la quête Chants de Noël et vêtements chauds pour débloquer de nouveaux vêtements d'hiver pour nos sims.Vous avez 3 jours pour la réaliser pour débloquer tous les lots de vêtements d'hiver. Attention !Il s'agit d'une quête événementielle qui commence à jour fixe et se termine à jour fixe !Donc si vous ne la faites pas maintenant, vous n'y aurez pas accès plus tard.Elle se termine probablement le 12 ou 13 décmebre pour tout le monde. Voici la liste des missions (avec des objets 3 étoiles si possible) : PREMIÈRE PARTIE : - Appeler le maire (48 sec) : en cliquant sur un téléphone - Imprimer des tracts à l'aide d'un ordinateur (4 min) : en cliquant sur un ordinateur - Placer des tracts sur les lampadaires du parc (9h30) : en cliquant sur un lampadaire au parc - Boire un café chaud fort (48 sec) : en cliquant sur une machine à café - Préparer une tarte aux pommes (40 min) : en cliquant sur une cuisinière (menu Cuire à droite) : peut être anticipé - S'endormir dans une baignoire (2h20) : en cliquant sur une baignoire : peut être anticipé - Ouvrir le paquet (12 sec) : en cliquant sur la paquet cadeau qui est devant la maison de votre sim Et voilà !!La première partie de la quête est terminée et vous avez des nouveaux vêtements d'hiver pour vos sims dans vos armoires ! Le premier pack comprend des vêtements d'hiver pour adultes et ados.Ils sont gratuits depuis une armoire. DEUXIÈME PARTIE : - Appeler le maire (4 min) : en cliquant sur un téléphone - Envoyer des publicités pour les chants de Noël (2h50) : en cliquant sur un ordinateur - Appeler des sims à propos des chants de Noël (4h) : en cliquant sur un téléphone - Installer une caméra au parc (8h15) : en cliquant sur la croix dans le parc - Réunir 3 sims au parc : en utilisant le sifflet depuis le suivisim - Utiliser la caméra au parc (5h15) : en cliquant sur la caméra qui est apparue au parc, à la place de la croix : se valide automatiquement ! - Chanter un chant de Noël devant la caméra (5h15) : en cliquant à nouveau sur la caméra au parc(attention ! j'y ai mis 2 sims à chanter.... et il a fallu attendre que les 2 aient terminé pour valider l'action...) - Mettre en ligne la vidéo du chant de Noël (12 min) : en cliquant sur un ordinateur - Ouvrir le paquet (12 sec) : en cliquant sur le paquet cadeau, à l'entrée du terrain, d'une de vos maisons Et voilà !!La deuxième partie de la quête est terminée et vous avez des nouveaux vêtements d'hiver pour vos sims dans vos armoires ! Le deuxième pack comprend des vêtements d'hiver pour adultes et ados.Ils sont gratuits depuis une armoire. Il y a également des nouveaux chapeaux pour nos ados dans ce pack !Ils sont gratuits dans l'onglet chapeaux des armoires. TROISIÈME PARTIE : - Réunir 3 sims au parc : en utilisant le sifflet depuis le suivisim - Faire applaudir 3 sims (1 min) : en cliquant sur le podium (estrade rouge) à côté des tables d'échecs au parcAttention ! il faut le faire 3 fois, donc utilisez 3 sims en même temps en cliquant 3 fois de suite avec 3 sims sur le pupitre rouge - Faire chanter des chants de Noël à 3 sims (6h15) : en cliquant sur le pupitre rouge au parcPareil que pour l'action précédente, mettez 3 sims en même temps en cliquant 3 fois de suite avec 3 sims différents sur le pupitre, ça vous fera économiser du temps - Écouter le maire (5 min) : en cliquant sur le pupitre rouge au parc - Chuchoter d'un air sceptique (15 min) : en cliquant sur un autre sim - Faire rassembler des idées ensemble à 2 sims (5 min) : en cliquant sur un autre sim - Jouer de la musique rock bruyante avec une guitare au parc (45 min) : en cliquant sur la guitare électrique dans le parc (peut être fait avec un sim adulte) - Placer une fusée éclarante sur la croix (1 min) : en cliquant sur la croix au parc - Allumer la fusée éclairante : en cliquant sur le feu d'artifice au parc : se valide immédiatement - Vider la locomotive (2h30) : en cliquant sur la locomotive apparue au parc Et voilà !!La troisième partie de la quête est terminée et vous avez des nouveaux vêtements d'hiver pour vos sims dans vos armoires ! Ce dernier pack comprend des vêtements d'hiver pour adultes, ados et préados.Ils sont gratuits depuis une armoire. Sans oublier les bonnets pour nos adorables bambins ! (trop mignon.... j'adoooore ! ;D ) Bon jeu à tous ! Cliquer ici pour voir le/la/l' article 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 toujours aussi efficace... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miki-sama Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci pour le guide bien fait de commencer la quête avant de dormir à mon réveil l'action de 9h30sera terminée ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sims Céline Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci McQueen . 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci pour le guide 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Letti Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Parfait merci Je le commence ce soir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci, merci et merci !!! bah dis-donc, encore une fois t'es pas en retard Bagatelle ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanilou Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci, sans votre aide et tout vos conseils, on se sentirait perdu parfois. J'aime calcule le temps de mes quetes a l'avance afin de prevoir d'avance mes actions de ma journee afin de finir en temps et en heur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lullabyrose Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Encore merci pour ton efficacité, je sens bien que cette nouvelle "MAJ" va nous rendre complément givrer 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josiane Geuns Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour et merci, Pour la pose des tracts sur les lampadaires du parc, faut il en faire un ou tous? Merci et bonne journée. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayyadina Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Un seul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6sther Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Déjà !!! Vite je vais mettre à jour l'appli et commencer ! Merci pour ce guide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josiane Geuns Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Merci beaucoup Bag 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fati534 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour à tous et merci Bagatelle )) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts