Apple31 Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 La bande annonce de la nouvelle MAJ JOYEUX NOËL !!!! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nini Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 hihi j ai trop hate on dirai un conte de fée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 un étage sur le chateau ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Libéréeeeeeee délivréeeeeeee 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Libéréeeeeeee délivréeeeeeee Le château de la reine des neiges !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 C'est vrai qu'en voyant la bande annonce j'ai de suite pensé au château de.... la reine des neiges... mon dieu aurai je passé l âge de jouer aux sims... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 (edited) La reine des neiges et partout, et même maintenant dans les sims C'est vrai qu'en voyant la bande annonce j'ai de suite pensé au château de.... la reine des neiges... mon dieu aurai je passé l âge de jouer aux sims... Le château de la reine des neiges !!! Libéréeeeeeee délivréeeeeeee Edited December 4, 2015 by Apple31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Merci pour la video Apple31 ! Hâte de faire cette MAJ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 De rien. Je cherchais des infos sur la MAJ et j'ai trouvé la vidéo. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ca c'était une bonne idée je n'y avais pas pensé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Merci pour la vidéo, Apple31! C'est vrai que l'on est à la limite du plagiat pour "La Reine de la neige" (faut l'dire avec l'accent québécois sinon c'est pas drôle ^^), y'a même Olaf... La maison en pain d'épice m'intrigue. J'attends de voir... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Moi, je suis un peu déçue quand même.... Y aura pas le Père Nowel ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Moi, je suis un peu déçue quand même.... Y aura pas le Père Nowel ? Tiens, je l'avais oublié çui-là... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Tiens, je l'avais oublié çui-là... Alors, tu comptais pas avoir de cadeaux cette année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bof, je serais plutôt Père Fouettard moi! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts