Kencya Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour a tous Alors voilà j'ai un problème avec mes Sims à chaque fois que j'ouvre mon jeu Les Sims sont tous inspiré au plus bas j'ai encore fait le test hier je me suis s'occuper d'un Sims jusqu'à ce qu'il soit inspiré et ce matin tout est dans le rouge voire même pas de Trait affichez tellement c'est bas comment faire pour arranger ça je passe tout mon temps à remettre à niveau les Sims je ne peux même plus jouer? merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 (edited) ça me rappelle quelque chose : http://luniversims.com/topic/4248-sims-inspir%C3%A9-zero/ Edited November 23, 2015 by LeVieux 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Pourquoi faire un deuxième message identique au premier ??' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Pour occuper les vieux qui parcourent le forum à la recherche d'une bêtise à dire 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Pour occuper les vieux qui parcourent le forum à la recherche d'une bêtise à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kencya Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Non du tout mais si ca avait etait le cas il aurait gagné!!! Non je penser juste quand passer par la rubrique "bugs" un cour capteur le verrais... dsl 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts