Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Objet intéressant...

Kencya

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai trouvé dans certaines maisons des objets que je n'avais jamais vu (comme par exemple un panier de basket, un balai qui se balade tout seul ou encore quelque chose qui nettoie le sol genre Aspirateur robot...)je voudrais savoir comment on fait pour les trouver es ce que c'était dans une mission ou alors des objets acheter avec du vrai argent?

P.S. j'ai cherché dans le forum mais j'ai rien trouvé mais bon pas très facile depuis un smartphone

Merci d avance

Alors il y a plein de sortes d'objets que tu n'as pas dans ta partie et que d'autres ont :

- Il y a d'abord des objets qui ont disparus du jeu sans explication. Tu peux les retrouver dans le musée des sims (tape musée dans la fonction recherche, tu trouveras l'article). Il y a per exemple de beaux cheveux gris pour les femmes, des exctincteurs, etc..

- Ensuite il y a des objets que tu as pu rater lors de quête limitée (tu n'as pas finie la quête dans les temps donc tu as perdu un bonus). Par exemple, la villa latine puor la quête de la salsa

- Ensuite il y a les objets débloqués lors de quêtes evenementielles. Si tu ne jouais pas quand ces quêtes ont eu lieu, tu ne peux pas les ravoir tant que la quête ne revient pas. Par exemple, le costume de dragon du nouvel an chinois, les cheveux longs ou les pyjamas

- Enfin il y a tout simplement les objets qui se débloquent à des niveaux que tu n'as pas encore atteints (comme la tente Toyota il me semble vers les derniers niveaux)

Et surement d'autres cas que j'oublie....

• Like 3

Ah okok ben oui je suis un peu a la traine mais je vais me rattraper ...

Si j'ai bien compris les quetes peuvent revenir de temps en temps comme là prochainement les pyjamas vous l'avez déjà eu?

Dommage avec la faille des bebe le ramesse pipi m'aurait etait bien pratique lol!

Merci

Edited by Kencya

- Oui, on a déjà eu les pyjamas une fois déjà, c'est la première séance de rattrapage.

- On a eu plusieurs fois les cheveux longs (trois ou quatre, je ne sais plus trop car je l'avais finie la première fois)

- On n'a jamais revu les autres (comme le cavalier arc-en-ciel, la quête des carpettes ou encore celle du nouvel an chinois)

• Like 3