Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème météo et chiens errants

Hazel

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière maj, par trois fois j'ai retrouvé mes nombreux chiens hors de leur enclos.

Chaque fois que cela s'est produit s'est affiché le message disant que, du fait du changement météorologique, les actions en cours ont été interrompues ( vous voyez ce que je veux dire).

Or, je ne vois aucun rapport entre les deux phénomènes...il s'agit peut-être d'une coïncidence.

Ensuite, j'essaye de récupérer ma sauvegarde pour retrouver mes chiens bien rangés mais dans la sauvegarde aussi c'est le bazar !

Je dois donc faire rentrer les bestiaux un à un grace à une ruse perfide et laborieuse mais efficace.

J'ai beau solliciter mes méninges depuis un petit moment, je ne vois pas du tout ce qui peut se passer.

Est-ce un bug au moment de la sauvegarde ?

Y a-t-il un lien avec la machine météorologique ? ( je suis parano?)

Auriez-vous une piste ? Une idée? Une suggestion?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne soirée !

Bonsoir les filles,

Tout d'abord merci pour ces questions Elisa et pour ces réponses Bag !

Bag a tout juste, la barre de descente ne communique pas avec le parc.

Je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème que celui de Yoko.

Il y a bien une machine météorologique que d'ailleurs je m'apprête à virer avant de remettre les bébêtes dans leur enclos.

Au moment où ça bugue on a bien le message lié au changement météo.

Bon, je jette l'éponge et je vais rentrer mes robots.

Parfois, chercher à comprendre ne sert pas à grand chose.

Un grand merci à vous deux et bonne soirée !

• Like 4

j ai eu le meme soucis il passe a travers les plantations et meme les grands bacs a fleurs

du coup cette ap midi j ai construit un mur comme pour faire une piece qui les entoure

c'est pas drole de les faire rentrer a chaque fois c'est un veritable casse tete