Angéliana Lada Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Comments la débloqué ? Dans le parc d'attractions il y a une tente et j'essaie de y rentre sauf que sa me m'ait "il fait trop sombre pour voir à l'intérieur. Qu'es que sa peut être." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Ha ha excellente question ! Personne n'a la réponse malheureusement. Je pense que cette tente n'évoluera pas de sitôt, voire même jamais vu le "succès" qui a accueilli l'arrivé des globes et des personnalités dans le jeu... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angéliana Lada Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 D'accord merci comme même 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 De rien et bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angéliana Lada Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts