Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[Quêtes] SFP : Astuces pour récolter des bonbons [Maj d'halloween 2015]

Jill Holmes

Recommended Posts

• Team

Vous avez du mal à réunir tous les bonbons pour la quête d'halloween ? Vous en avez marre de courir après les petits monstres violets ? Vous voulez absolument tous les fabuleux costumes ?
Alors cette astuce est faite pour vous !!!

Bonjour à tous,

Voici une astuce qui vous permettra de ramasser rapidement des bonbons sans dépenser aucun pmv.

- Vous ne devez avoir aucun sim en train de ramasser des bonbons dans votre ville.
- Il vous faudra un voisin chez qui l'action "ramasser des bonbons" est terminée et en attente.
- Aller chez votre voisin puis dans la maison dans laquelle l'action est terminée. Vous ramassez alors les bonbons de votre voisins.
-Retournez chez vous, et recommencez :)

La maison 15 dans ma ville attend votre visite jusqu'à la fin de la quête ;)

Si d'autres joueurs parmi vous ont la possibilité de laisser des ramasseurs de bonbons à disposition pour leurs voisins, n'hésitez pas à l'indiquer ;)

Merci à Patricia Lengellé pour avoir partagé cette astuce.

Bon jeu à tous

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 8

Merci pour l'article Jill :)

Chez moi j'ai des bonbons en attentes dans les maisons 1; 4 et 17

attachicon.gifimage.jpg

De mémoire, j'en ai dans les maisons 11 et 1 et je ne sais plus lesquelles encore...

Merci pour le post Jill !!

Excellente astuce ! :D

Pour ma part, j'ai 5 sims a ramasser des bonbons dans la maison de mon avatar, maison 6.

Attention ! Je viens de lancer la sauvegarde, donc ça ne marchera dans ma ville qu'a partir de 16h, aujourd'hui.

C'est accessible pour mes voisins via Facebook et Google (mais pas sur game center, c'est ma sauvegarde avec la quete terminée).

• Like 3

Bonjour ! Y a t il des persones jouant sur windows phone qui on des maisons a bonbons svp ? Je n'en suis qu'a la quete des 100 bonbons et je serais vraiment triste de ne pas la finire :/ Si quelqu'un jouant sur windows phone a une maisons de bonbons dite votre gamecenter svp , merci :* Aurevoir

:3

• Team

Bonjour ! Y a t il des persones jouant sur windows phone qui on des maisons a bonbons svp ? Je n'en suis qu'a la quete des 100 bonbons et je serais vraiment triste de ne pas la finire :/ Si quelqu'un jouant sur windows phone a une maisons de bonbons dite votre gamecenter svp , merci :* Aurevoir

:3

Bonjour,

Je cherche également de "bons samaritains" parmi mes voisins mais, jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé!  :D

Tu es plus avancée que moi dans la quête, mes sims viennent tout juste de commencer la collecte des 30 bombecs donc ils auront terminé vers 6 h.

Puisque je n'irai pas sur mon jeu avant midi, si tu veux, je t'envoie tout de suite une demande de voisinage pour que tu puisses aller récolter tout ça?

Dans le doute, je t'envoie une demande. ;)

Bonjour,

Je cherche également de "bons samaritains" parmi mes voisins mais, jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé!  :D

Tu es plus avancée que moi dans la quête, mes sims viennent tout juste de commencer la collecte des 30 bombecs donc ils auront terminé vers 6 h.

Puisque je n'irai pas sur mon jeu avant midi, si tu veux, je t'envoie tout de suite une demande de voisinage pour que tu puisses aller récolter tout ça?

Dans le doute, je t'envoie une demande. ;)

Comment tu a sut mon gamertag ? :o Sinon , si tu veut on peut s'arranger comme sa avec les bonbons , dans quel maison en a tu?

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy