Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[Maj Halloween 2015] Gagner rapidement des simflouz

Jill Holmes

Recommended Posts

• Team

Faille corrigée en mai 2016 avec la mise à jour du spa - ne fonctionne plus.

Bonjour à tous,

Une nouvelle faille est apparue et va permettre de gagner des simflouz assez facilement.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde sur le nuage pour pouvoir récupérer votre partie en cas de problème.

Deux conditions tout d'abord:

-N'avoir aucun PS. gallery_2351_423_2553.jpg 

-Avoir construit la boutique pour enfants gallery_2351_423_537213.jpg

-Ensuite il faut acheter dans la boutique pour enfants des objets payables en PS : la balançoire à bascule rose (7PS), la chaise haute blanche (10PS), ou la peluche 'Ben le sentimental' (20PS).

gallery_2351_423_153886.jpg

gallery_2351_423_11401.jpg

-Les objets vont se mettre dans l'inventaire, alors que vous n'avez rien dépensé, et la valeur de votre ville augmentera.

gallery_2351_423_208212.jpg

Vous pouvez soit les garder pour plus tard en les laissant en inventaire, soit les revendre aussitôt. Attention, à chaque fois que vous reviendrez un objet, la valeur de votre ville diminuera. La balançoire à bascule se revend 350$, la chaise haute se revend 500$ et 'Ben le sentimental' se revend 1000$.

Merci à Raphaëlle pour cette astuce et bon jeu.

• Like 13

À quel étape du jeu on décroche la balançoire à bascule et la peluche ?

Je ne les ai pas.

Sinon merci beaucoup pour la faille !

Je tape inlassablement sur la chaise haute et j'en ai déjà 1 333 dans mon inventaire :) !

Combien peut-on avoir de Simflouz au maximum ?

Edited by Zouyette
  • Like 1

À quel étape du jeu on décroche la balançoire à bascule et la peluche ?

Je ne les ai pas.

Sinon merci beaucoup pour la faille !

Je tape inlassablement sur la chaise haute et j'en ai déjà 1 333 dans mon inventaire :) !

Combien peut-on avoir de Simflouz au maximum ?

La balançoire a basculé, c'est en finissant la quete des Jolis petits pots de fleurs du 2ème etage du centre commercial dans le temps limité.

Et la peluche, c'est avec le loisir Jeu de force.

• Like 3

• 4 weeks later...
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy