Jump to content
Stéph

Les actions et missions pas évidentes à trouver

Recommended Posts

un pré ado plutôt non ? 

Toujours est il que tu as besoin d'un tapis de glisse que tu pourra trouver dans la boutique déco dans l'onglet "préado" (il doit y en avoir deux ou trois modèles à différents prix en fonction du nombre d'étoiles)

89897920171114130556NoxPlayer2CopyofNoxP

Et après :  yapuka !

Le 14/11/2017 à 13:08, LeVieux a dit :

un pré ado plutôt non ? 

Toujours est il que tu as besoin d'un tapis de glisse que tu pourra trouver dans la boutique déco dans l'onglet "préado" (il doit y en avoir deux ou trois modèles à différents prix en fonction du nombre d'étoiles)

89897920171114130556NoxPlayer2CopyofNoxP

Et après :  yapuka !

Merci beaucoup...et oui effectivement c'est avec un préado 

Bonsoir j’ai un souci voici plusieurs semaines que j’epuise mes sims sur un établi d’ébéniste  pour créer une œuvre maîtresse comme demandé mais j’ai remarqué que l’oeuvre Maîtresse n’existait pas dans le tableau des récompenses 

808609B9-C359-451F-B6C7-1DF8A1EE2F43.png

Edited by Sylvie M
  • Confused 1

"Sculpter une oeuvre maitresse" est une des deux actions possibles quand tu tapote un établi  (la plus longue 12h30 je crois)  - ce n'est pas une sculpture en particulier

Il te suffit donc de choisir cette action et d'attendre  12h et des brouettes pour valider ton action (il ne faut pas choisir l'action "cours rapide")

• Thanks 3

il faut faire faire des actions négatives entre 2 sims jusqu'à l'apparition de l'option fausse poignée de main

Il y a 3 heures, fabiennevh72 a dit :

Bonjour,

dans tâches hebdomadaires, j'ai " faire se frapper la poitrine de 2 sims".

Je n'ai pas trouver dans les pages de ce forum.

Merci

Bonjour,

Il suffit de faire "être gentil" entre 2 Sims jusqu' à ce que l'on puisse faire se frapper la poitrine. 

Le 26/2/2018 à 16:03, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour,

Il suffit de faire "être gentil" entre 2 Sims jusqu' à ce que l'on puisse faire se frapper la poitrine. 

Merci beaucoup, Rayon de soleil

• Haha 1

il y a 55 minutes, lylydragibus971 a dit :

Bonjour, j’ai un problème avec la quête hebdomadaire « faire un massage à un sim ». Il faut que je trouve une table pour réaliser cette quête mais je ne la trouve pas si quelqu’un pourrait m’aider merci!

Bonjour, 

C'est une mission chez un voisin ou bien dans tes quetes hebdomadaires?

A mon avis c'est une quête hebdo  (il faut deux sims pour la réaliser, chez un voisin ce n'est pas possible)

c'est donc dans ta ville qu'il faut la réaliser et donc placer une table de massage - sauf erreur de ma part elle se débloque et devient donc disponible à l'achat avec la quête du spa (je ne sais plus trop son nom),  si tu n'as pas débloqué le spa, j'ai bien peur qu'il faille passer la quête avec des PMV :(  (j'espère me tromper)

• Thanks 1

Il y a 23 heures, LeVieux a dit :

A mon avis c'est une quête hebdo  (il faut deux sims pour la réaliser, chez un voisin ce n'est pas possible)

c'est donc dans ta ville qu'il faut la réaliser et donc placer une table de massage - sauf erreur de ma part elle se débloque et devient donc disponible à l'achat avec la quête du spa (je ne sais plus trop son nom),  si tu n'as pas débloqué le spa, j'ai bien peur qu'il faille passer la quête avec des PMV :(  (j'espère me tromper)

Merci pour votre aide et vous avez totalement raison je n’ai pas débloqué la quête du spa

• Confused 1
  • Sad 1

Bonsoir j’ai un souci avec l’action «  prendre une photo de couple au centre commercial » j’ai envoyé un couple prendre une photo au photomaton photo de couple mais CEA ne valide pas l’action 😔

je n'ai jamais eu cette mission si elle ne dure pas trop longtemps et en sauvegardant avant pour revenir en arrière si cela ne marche pas....de lancer l'action et de valider avec des PMV

bonjour, il faut cliquer sur un ordinateur avec un adulteC76DD51E-161A-407A-A4E4-3881492A2F2A.jpeg.

• Like 1