Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Affichage pour portable au lieu de tablette

racacax

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques MAJ déjà, le jeu s'affiche avec des menus type portable au lieu de tablette. Je pensais que le nouvel affichage de la mise à jour d'Haloween aurait corrigé ça mais non. Est-ce possible de corriger ceci ?

Je suis avec une tablette Polaroïd MID1027 10.1'.

Avant :

screendgd.png

screenypy.png

Maintenant :

screenqeq.png

J'ai une vieille tablette qui présente le même phénomène. Je pense que c'est lié à la résolution de l'écran de la tablette (plus qu'à la taille à proporement parler)

En dessous d'une certaine "finesse", l'appli doit proposer cette affichage (ma vieille tablette est une 8 pouces mais avec uniquement 640x480 en résolution)

(a priori ta tablette présente une résolution de 1024x600 d'après ce que j'ai pu trouvé c'est peut être un peu faiblounet pour une tablette 10 pouces ceci explique peut être cela ?)

Edited by LeVieux

Merci pour la réponse,
J'ai donc envoyé un ticket à Firemonkeys pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Je pense qu'ils devraient ajouter la fonction pour basculer du mode portable à tablette... J'ai un autre problème, pas très grave non plus car je ne l'utilise pas, c'est que la conenxion au bureau de change est impossible. Dès que j'ai cliqué dessus, il y a marqué ceci. Je ne sais plus mais il n'y a pas parfois des offres gratuites dans le bureau de change ?

Je vais aussi tester l'application Resolution Changer Pro sur le Play Store. Je vais voir ce que ça peut donner. Je vous dirais si ça fonctionne du coup.

J'ai un autre problème, pas très grave non plus car je ne l'utilise pas, c'est que la conenxion au bureau de change est impossible. Dès que j'ai cliqué dessus, il y a marqué ceci. Je ne sais plus mais il n'y a pas parfois des offres gratuites dans le bureau de change ?

il n'y a pas vraiment d'offres gratuites, ce sont des ressources que tu obtiens en dépensant ton argent sur d'autres sites ou en faisant des sondages. Je n'ai jamais entendu personne en profiter donc je ne sais pas si c'est vraiment fiable. Je ne remplis jamais ces sondages là car ils revendent nos mails et on est tout le temps spammés après.

Par contre, le problème de connexion au bureau de change arrive de temps en temps. Ce n'est pas très méchant et ça revient tout seul en une journée max (enfin, normalement...)