swann Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour les Sims freeplay ,plus précisément pour avoir plus de simflouz et de PMV et tant donné que je suis seulement niveau 11 (et je suis à la quête à la recherche des objets anciens perdus)j'ai du mal à en obtenir.donc je compte sur vous pour me donner des petites astuces pour en obtenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christoulou82 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Bonsoir,il faut lire les guides. Ce forum est une mines d'informations,toutes les quêtes y sont répertoriées en détail. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Voici la liste des guides du site : http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 Tu peux commencer par celui sur les stratégies, trucs et astuces... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjours,je n'arrive pas à faire regarder les étoiles à un de mes sims grâce à un téléscope.. Pouvez vous m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swann Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 As tu acheté le télescope dans le magasin promotion express? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Ah non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjours tout le monde, je suis bloqué car je n'arrive pas à trouver une maison avec un parc à rennes dans une villes voisine.. Pouvez vous m'aider svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour, Tu trouveras ce qu'il te faut ici: http://luniversims.com/topic/3277-liste-de-voisins-avec-parcs-animaliers/?hl=%2Bparcs+%2Banimaux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide pour les Sims freeplay ,plus précisément pour avoir plus de simflouz et de PMV et tant donné que je suis seulement niveau 11 (et je suis à la quête à la recherche des objets anciens perdus)j'ai du mal à en obtenir.donc je compte sur vous pour me donner des petites astuces pour en obtenirSi tu ne sais pas où chercher dans les guides, je te conseille de faire pratiquer des loisirs à tes Sims (le plus possible). Une fois que tu as terminé le tableau de collection une fois, tu peux faire débuter un autre loisir à un même Sim et dès que la première action pour ce loisir est terminée, reviens à l'ancien loisir. Ainsi, ton Sim va remonter les niveaux de compétence et lorsqu'il atteindra le niveau maximal tu gagneras quelques P.M.V. . De plus, une fois que tu as gagné toutes les récompenses spéciales d'un loisir, le terminer une autre fois te donneras entre 3 et 6 P.M.V. (et ce à chaque fois que tu termines le tableau).De plus, fais chercher des trésors à tes animaux (si tu as déjà acheté l'Animalerie) et promène tes Sims en voiture (si tu as déjà acheté la Concession automobile) entre deux actions de loisir. Et bien sûr, récolte réguliérement les cadeaux du Bateau de Fête (si tu es connecté). Mais si tu as lu attentivement les guides de Bagatelle, tu devrais déjà avoir appris tout ça… Tu peux aussi regarder des vidéos publicitaires pour espérer gagner 1 ou 2 P.M.V. par jour. Edited November 1, 2015 by AB-T_19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodolphe Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjours a tous, je suis bloquée car je ne peux pas trouver la villa des danseurs car ils ne sont plus au parc et je dois réunir 5 sims dans cette villa.. Pouvez vous m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bonjours a tous, je suis bloquée car je ne peux pas trouver la villa des danseurs car ils ne sont plus au parc et je dois réunir 5 sims dans cette villa.. Pouvez vous m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Comment marier deux sims? Merci d'avance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 (edited) Rodolphe/Rodou, deux comptes pour une même question? C'est pas un peu exagéré ? Bonjours a tous, je suis bloquée car je ne peux pas trouver la villa des danseurs car ils ne sont plus au parc et je dois réunir 5 sims dans cette villa.. Pouvez vous m'aider Bonjours a tous, je suis bloquée car je ne peux pas trouver la villa des danseurs car ils ne sont plus au parc et je dois réunir 5 sims dans cette villa.. Pouvez vous m'aider Edited November 10, 2015 by Jill Holmes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodou Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Je n'avais pa retrouver le mot de passe du premier,désoler maiis maintenant je l'ai retrouvé, peut tu m'aider? S'il te plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts