aurelie1823 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour, Lorsque je pratique le loisir maquillage, j'ai régulièrement un bug. Les sims tressautent et le compteur est remi a zero. Est ce que ça l'a déjà fait a quelqu'un et est ce qu'il y a un moyen d'éviter ça? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Cela me le fait aussi, et c'est assez râlant car l action dure quand même 4H30...donc temps perdu !!! Du coup je n'ai toujours pas fini de débloquer tous les tableaux maquillage.... Personnellement je n'ai pas de solution... Cela doit être un des très nombreux bugs.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mlle_cind Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 J'ai eu plusieurs fois le bug du coup pour ne plus me faire avoir, quand je lançais l'action j'attendais un peu avant de quitter le centre commercial. Je regardais un peu le loisir et dès que les 2 sims bougeaient normalement, je quittais le centre commercial. Plus de bug du coup et j'ai pu finir le loisir (même si ce fut très très long) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterh1 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Il faut attendre que le 1° sim soit actif (quelques secondes) avant de lancer l'action du 2°. Le 1° sim doit terminer son action en cours puis le stand devient brillant. A ce moment là on peut lancer l'action du 2° sim. Je n'ai pas réussi à utiliser la faille de l'escalier pour le maquillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Il faut attendre que le 1° sim soit actif (quelques secondes) avant de lancer l'action du 2°. Le 1° sim doit terminer son action en cours puis le stand devient brillant. A ce moment là on peut lancer l'action du 2° sim. Je n'ai pas réussi à utiliser la faille de l'escalier pour le maquillage. C'est normal....La faille des escaliers marche pour Chasseur de Mode, mais pas pour le maquillage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts