Christine Poulain Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour, Qui pourrait me dire comment fait on pour que un bébé devienne bambin. Il dise de terminer la quête "une enquête pour les bambins" disponible au niveau 12. Et moi je suis arrivée au niveau 14 et je n'ai eu aucune enquête à ce sujet. Merci pour votre aide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour je suppose que tu as une autre quête en cours. Va lire ce post tu y trouveras peut être la réponse http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Ils disent que la quête se mettra dans ta file d'attente à partir du niveau 12, pas qu'elle se déclenchera... Est-elle bien dans ta file d'attente ? À quelle quête en es-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts