Stéph Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour, il est parfois amusant de voir comment une coiffure, un maquillage, une tenue peut changer toute l'allure de nos Sims. Quel selon vous un relooking réussi? A vos photos pour un avant/après! Pour démarrer, je vous en propose un : 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Ma tchériiiiiiiie, c'est essstraorodinaire ! Tou vends dou rêêêêêve !!!!! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (edited) Edited October 1, 2015 by LeVieux 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (ouais bon moi je suis pauvre, j'avais que le son et pas l'image comme toi LeVieux, mais l'idée y était ) 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 un bambin une adulte.... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 et une utopie 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bon je me lance (et cela fera sans doute plaisir à Le Vieux...). Voici Papy Simflouz : 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 J'adore son nom....papy Simflouz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 C'est le mari de Mamie Simflouz ! Sa spécialité est la culture de la plante à Simflouz, puisque sa récolte se fait toutes les 4 heures, comme le temps qu'elle met à faire un motif de patchwork ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 (ouais bon moi je suis pauvre, j'avais que le son et pas l'image comme toi LeVieux, mais l'idée y était ) Ah mais tu est ma source d'inspiration... je n'ai fait qu'illustrer ta brillante intervention 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bon je me lance (et cela fera sans doute plaisir à Le Vieux...). Voici Papy Simflouz : Papy simflouz.jpg ce n'est pas très ressemblant 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 J'en suis navrée... Mais ce serait plus facile de te relooker avec des indications physiques 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Je relance avec mon chasseur de fantômes... Vous aurez des filles plus tard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 ce n'est pas très ressemblant J'en suis navrée... Mais ce serait plus facile de te relooker avec des indications physiques Il faut commencer par un long nez...... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts