Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bug connexion depuis smartphone

Acacia89

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je souhaite venir sur le forum depuis mon smartphone en utilisant mon forfait et donc l'activation des données, impossible : je me connecte, ça marque connecté et quand je vais sur un sujet ça me dit que je n'ai pas la permission et je suis déconnectée. Je n'ai pas ce problème en mode wifi. Or, je souhaite parfois me connecter depuis mon forfait quand je ne suis pas chez moi et avec aucun accès wifi mais ça me bloque. Ma connexion avec mon forfait fonctionne en HSPDA ou 3g 3g+ et la navigation sur internet est parfaite.

Savez-vous d'où vient ce problème et comment le résoudre ?

Merci.

Edited by Acacia89

Bonjour,

bonsoir Acacia,

Est-ce que tu es bien identifiée sur le site quand tu es en 3G ?

Quand j'entre mes identifiants, parfois ça me connecte un peu mais dès que je veux répondre à un sujet et que j'envoie la réponse, ça me dit que je n'ai pas la permission et je suis alors déconnectée.

Je tente alors de me reconnecter à plusieurs reprises, mais ça ne marche pas.

Lorsque tu vas sur un sujet et qu'une appareil te déconnecte de ton compte, cela est un problème de cookies, il faut supprimé lw cookie du site pour que celui-ci puisse être régénéré.

Comment supprimer les cookies du site ?

Je peux le faire de manière générale en allant dans " effacer les données de navigation "; là j'ai plusieurs options d'effacement et je coche toutes les cases donc les cookies de tous les sites visités s'effacent.

Bonsoir,

Même avec l'effacement des cookies, impossible de rester connectée, le problème persiste et je ne sais pas quoi faire. Des fois, je souhaite me connecter pendant ma pause au travail mais là je suis complètement bloquée. Je ne sais pas comment remédier à ce problème.

Edited by Acacia89