Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Je n'ai plus la passion de jouer!Redonner la moi

Recommended Posts

Et bien il faut arrêter ... ça reviendra .... ou pas

J'ai eu ma petite crise aussi il y a un an environ, j'avais même fait mes adieux au forum... la tournure que prenait le jeu (globes de vie...etc...) me déplaisait fortement, j'étais vraiment parti pour laisser tomber

Et puis finalement, je me suis rendu compte que j'avais du mal à ne pas venir faire mon petit tour par ici de temps en temps, je guettais les mises à jour à l'affut des nouveautés,  certaines m'ont séduit (d'autres moins).... enfin bref, ça ne m'a pas duré très longtemps

Maintenant je comprend très bien qu'on puisse se lasser - dis toi que le jeu doit rester un plaisir, s'il n'y en à pas, il faut arrêter et laisser le désir revenir tout seul . ça prendra le temps que ça prendra (ou pas) mais il ne faut pas se forcer sinon le jeu n'a plus aucun intérêt

• Like 11

moi aussi j'ai arrêté lors de l'arrivée de la faucheuse et de ses globes...

mais j'ai aussi continué à venir sur le forum... 

Et à un moment c'est reparti... j'ai détruits  certaines de mes maisons, j'ai refait la déco et relooker mes sims...c'est sur que remplir des tableaux c'est lassant mais on espère que la maj suivante apportera plein de nouveauté....

• Like 7

• Team

Je comprends, c'est parfois très décevant et décourageant lorsque l'on passe à côté de quelque chose par manque de temps, de flouze, de PMV (ou que l'on en a dépensé beaucoup pour...rien!), surtout au début du jeu.

Ensuite, on trouve son rythme de croisière (le forum est une mine d'or pour réaliser les quêtes, je n'aurai pas réussi à débloquer une quantité phénoménale de choses sans les astuces que la Team et les autres joueurs ont la gentillesse de nous faire partager), on économise, on construit des bâtiments qui nous donnent accès à des améliorations qui enrichissent le jeu, à des loisirs qui permettent d'acquérir des PMV rapidement, ceux qui le peuvent se servent des parcs à animaux etc etc... Et là, on apprécie davantage! :)

En revanche, comme disent LeVieux et Elisa, si tu n'éprouves plus de plaisir à jouer, fais une pause: il ne faut pas oublier que les Sims sont avant tout un divertissement!

Si c'est toujours le cas dans quelques temps, c'est peut-être simplement que le jeu ne te plaît pas autant que tu l'aurais cru...

Don't worry! ;) 

• Like 3

Art, ma foi moi aussi je connais des périodes de grande lassitude..

Une chose est certaine, je ne me casse pas la tête avec qqchose qui est sensé me distraire.

Si ça te plaît, joue ; sinon fais une pause (souvent salutaire) et où arrêté carrément.

C'est quand même l'avantage de ne pas avoir laissé un seul kopeck dans l'histoire: il n'y a rien à perdre...

Courage ;)

• Like 2