Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sims gratuit - Sur BlueStacks? (pb de zoom)

Recommended Posts

Bonjour,
J'espère grandement être dans la bonne section! Si je ne le suis pas j'en suis désolé.

Est-ce que quelqu'un à réussit à jouer à Sims Gratuit via l'apps BlueStacks pour PC???

Je joue sur un cellulaire Androïd dont la durée de vie de la batterie commence à souffrir... même branché, le jeu draine ma batterie plus vite qu'il ne le charge... hahahaha!

Je suis également étudiante et comme je dois changer mon PC je pensait m'acheter une tablette windows 8.1 pro et installer bluestacks pour jouer sims gratuit... mais je veux m'assurer que ça fonctionne bien avant de faire mes achats! :)

P.s.: J'ai essayé sur mon pc... mais ouvrir l'internet est dure pour mon PC de 2006... donc je vous laisse imaginer de bluestacks est impossible à utiliser sur celui-ci!! :(

Je ne peux pas répondre à ta question, je peux juste te conseiller de ne pas installer les Sims Gratuits comme application directement sur une tablette Windows Phone car cette version est bourrée de bugs. De plus, le jeu n'est plus du tout mis à jour.

• 3 months later...

Bonsoir tous le monde  :) ,

Je viens de télécharger BlueStacks, pour pouvoir jouer au SimsFreePlay ^^. Le Hic c'est que je suis bloqué au tout début du Jeu, car je n'arrive pas à faire tourner la caméra Oo. J'ai essayer l'ensemble de mon clavier + souris, ainsi que le Ctrl + la molette (avant/arrière) mais rien n'y fait  :( . Pourriez vous m'éclairez sur la manip à faire, afin de pouvoir continuer, s'il vous plaît ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un agréable Week End  ;) 

• Like 1

• 1 month later...