Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sims gratuit - Sur BlueStacks? (pb de zoom)

Recommended Posts

Bonjour,
J'espère grandement être dans la bonne section! Si je ne le suis pas j'en suis désolé.

Est-ce que quelqu'un à réussit à jouer à Sims Gratuit via l'apps BlueStacks pour PC???

Je joue sur un cellulaire Androïd dont la durée de vie de la batterie commence à souffrir... même branché, le jeu draine ma batterie plus vite qu'il ne le charge... hahahaha!

Je suis également étudiante et comme je dois changer mon PC je pensait m'acheter une tablette windows 8.1 pro et installer bluestacks pour jouer sims gratuit... mais je veux m'assurer que ça fonctionne bien avant de faire mes achats! :)

P.s.: J'ai essayé sur mon pc... mais ouvrir l'internet est dure pour mon PC de 2006... donc je vous laisse imaginer de bluestacks est impossible à utiliser sur celui-ci!! :(

Je ne peux pas répondre à ta question, je peux juste te conseiller de ne pas installer les Sims Gratuits comme application directement sur une tablette Windows Phone car cette version est bourrée de bugs. De plus, le jeu n'est plus du tout mis à jour.

• 3 months later...

Bonsoir tous le monde  :) ,

Je viens de télécharger BlueStacks, pour pouvoir jouer au SimsFreePlay ^^. Le Hic c'est que je suis bloqué au tout début du Jeu, car je n'arrive pas à faire tourner la caméra Oo. J'ai essayer l'ensemble de mon clavier + souris, ainsi que le Ctrl + la molette (avant/arrière) mais rien n'y fait  :( . Pourriez vous m'éclairez sur la manip à faire, afin de pouvoir continuer, s'il vous plaît ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un agréable Week End  ;) 

• Like 1

• 1 month later...

Le problème c'est qu'a la base BlueStack reste un émulateur d'Android, est donc fonctionne avec un pad tactile pouvant utilisé deux points de contact. On peu définir dans les paramètres le fonction tactile que l'on veut associer à certain raccourci clavier. Donc on peut utiliser les fonctions déjà défini ou les définir nous même. 

Bonjour je suis nouvelle depuis peu et je n'ai pas passé à travers tout se site qui est merveilleusement très bien fait, pensé et d'une aide incroyable bravo !! j'aurais une question est ce que l'on peut créer un sim sans nécessairement bâtir une maison je dois bâtir animalerie mais il me manque un sim merci bonne soirée

• Like 1

Bonsoir et bienvenue sur le forum. :)

En revanche, fais attention où tu postes, pour que ta question soit reliée au sujet... ;)

Si tu ne sais pas où poster, tu peux créer un nouveau sujet dans le forum de discussion. :)

Pour ta question, tu peux faire faire des interactions d'amitié ou d'amour entre 2 sims afin d'avoir l'option "demander d'emménager". Comme ça, ils emménageront ensemble et ça te libérera une maison. :)

Le seul moyen d'ajouter un sim adulte a ta ville, c'est par une maison vide.

Si tu as un couple marié, tu peux aussi acheter un berceau pour ajouter un bébé. ;)

Et n'hésite pas a utiliser la fonction recherche en haut du site avec des mots clés, ça pourra souvent t'aider a trouver un sujet qui parle de ton problème. :)

• 9 months later...