Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème avec loisir "chasseur de fantômes "

Recommended Posts

Bonsoir Bagatelle. Tout d'abord, merci de ta réponse. Et non, je n'ai pas fait pratiquer d'autre loisir à ma Sims. C'est ce que j'ai d'abord pensé (étant donné que ma fille joue parfois à ma partie :P) mais je me suis dit que si c'était le cas, j'aurais dans ces cas-là le nouveau loisir d'afficher. Or là, ça me met aucun loisir. En plus, vu le temps pour obtenir le plus haut niveau en chasseur de fantôme, grrr! Tanpis, je vais devoir m'y remettre. Merci encore et bonne soirée.

• Like 1

Si, j'ai effectivement certaines actions terminées dans le suivi Sims qui s'annulent lorsque je sélectionne le Sim. Ce sont à chaque fois des actions de loisir. Par contre je ne sais pas depuis quand le loisir chasseur de fantômes a disparu de ma simette, je viens de m'en rendre compte car j'ai la compétition chasseur de fantômes et elle n'apparaissait pas en premier.

Bonjour,

C'est en effet un peu étrange… mais pas plus étrange que d'autres bugs inexplicables du jeu.

Mais ne t'inquiète pas : retrouver le niveau maximal à ce loisir ne met pas très longtemps (un mois au très grand maximum).

De toute façon, si tu as déjà terminé une fois la collection de fantômes, tu n'as plus rien de spécial à gagner (mise à part des P.M.V., mais les autres loisirs les proposent aussi).

En ce qui me concerne, j'ai terminé l'évènement La Grande Évasion des Fantômes et j'ai débloqué des niveaux de compétence et des fantômes supplémentaires. Quelqu'un sait-il si les nouveaux joueurs peuvent participer à un évènements similaire qui leur permettrait de débloquer la même chose que moi ?

Bagatelle recommence une nouvelle partie très régulièrement pour refaire toutes les quêtes une par une et mettre à jour ses guides de quêtes pour les débutants. Tu peux consulter la liste de toutes les quêtes qu'il y a dans le jeu : http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

Quant à ta question, je pense que désormais, les joueurs ont directement accès aux huit niveaux et aux 18 fantômes quand ils débloquent le loisir après la quête adéquate.

• Like 1

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses mais j'ai recommencé ce loisir. C'est pas grave mais c'est juste que je veux avoir un sim au niveau maximum pour chaque loisir pour les compétitions. Par contre, pour le loisir maquillage, l'action redémarre souvent au début alors qu'il ne me restait que quelques minutes! Je repars à chaque fois pour 4h30 sans avoir l'item!