Stéph Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Bonjour, je vous mets (ou remets pour ceux qui le connaissent) la correspondance de l'alphabet Simlish car cela vous sera utile pour de prochains jeux mais je ne vous en dit pas plus. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Merci Stéphane. Depuis le temps que je joue aux Sims, je n'avais jamais vu cet alphabet. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Merci Stéphane.Tu as inventé un nouveau jeu?Nous dans l'autre sexe? 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 (edited) Pff, ce correcteur, il m'agace Edited September 6, 2015 by Jill Holmes 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 tu as raison Jillou.... 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 tu as raison Jillou.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 L'alphabet Simlish ? J'ai toujours cru que ce qu'il y avait écrit dans le jeu n'avait aucun sens et ne faisait que remplacer graphiquement l'emplacement d'un texte ! XD J'imagine que reconstitué c'est écrit en anglais ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Oui, c'est en anglais... Et ça correspond toujours a quelque chose... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Merci pour cet alphabet simlish: maintenant, je suis en train d'essayer de décoder tout et n'importe quoi dans le jeu! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Merci pour cet alphabet simlish: maintenant, je suis en train d'essayer de décoder tout et n'importe quoi dans le jeu! Tu prends de l'avance pour mes prochains jeux? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Tu prends de l'avance pour mes prochains jeux? On dirait bien! Bon, j'suis pas encore au point, j'ai des "traductions" improbables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Bonjour à tous, Je passe juste signaler que l'alphabet Simlish est parti en même temps que l'ancien site… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Vue que l'alphabet a disparue, j'en remais un que j'ai trouvé sur Google, j'espère que ça ira... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Oui on l'avait mis sans le remettre ici : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 C'est pas bien grave, comme ça il est ici aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts