Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bug des 0 voisins sous ANDROID

Bagatelle

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Le bug des 0 voisins a été réparé avec la Maj de la Mode (strass et paillettes).

En revanche, le bug des 26 voisins maximum n'a pas été réparé.

Vous avez le bug des 0 voisins si :

- vous jouez sous android

- vous êtes bien connecté à facebook dans le jeu

- vous avez atteint le niveau 7

- vous ne voyez que "Une autre Simville" sur votre bateau de fête, alors que vous avez bien des amis sur facebook qui jouent au jeu

Voici les étapes à réaliser pour débloquer ce bug des 0 voisins :

1ère solution : la plus simple

Il suffit pour certains joueurs de se déconnecter de Facebook dans le jeu, éteindre puis rallumer leur appareil, puis se reconnecter à facebook dans le jeu, et 26 de leurs voisins réapparaissent dans le bateau de fête.

2ème solution : si la 1ère solution ne marche pas....

- se connecter à facebook dans un navigateur internet

- cliquer sur "applications" à gauche dans la barre de menu

med_gallery_9_489_207699.jpg

- puis vous cliquez sur "paramètres"

med_gallery_9_489_46114.jpg

- vous cliquez sur la croix pour supprimer le jeu des Sims Freeplay de votre compte facebook

med_gallery_9_489_129982.jpg

- vous retournez dans le jeu, déconnectez et reconnectez votre compte facebook

- vous allez sur le bateau de fête et normalement, 26 de vos voisins sont présents.

MERCI A CATHERINA POUR SES EXPLICATIONS !!!

Et bonne visite chez vos nouveaux voisins !!! ;)

• Like 6

Enfin j'ai réussi à avoir des voisins ! Et je n'ai même pas eu besoin d'éteindre mon phone pour le rallumer. Juste que je me suis déconnectée de Facebook dans le jeu et me suis reconnectée tout juste après. Et oh miracle je vois plein de voisins (j'ai même pas compter pour voir si je suis victime cette fois-ci du bug 26 voisins) ! Après des mois de galère, vous imaginez ma grande joie! Je me suis précipitée dans la première ville voisine que j'avais en tête (merci Naodann Effbé pour ton pouvoir de suggestion

• Like 2

Je me suis rappelée le plan que as partagé et tes posts fréquents). J'ai exploré ta ville,elle est waouh ! Mais j'ai dû fouiller chaque maison pour dénicher la fameuse guitare de la 1ère mission chez les voisins. Et là j'y ai laissé ma simette en train de bouquiner. J'espère que l'action ne sera pas annulée vu que je subis aussi le bug d'annulation des actions. Soit dit en passant comment fais-tu pour entretenir autant de sims?

Et surtout depuis combien de temps joues-tu? Ma ville fait pitié à voir comparée à la tienne. Bon j'ai plein d'autres villes à visiter,je suis toute émue en pensant à cela. PS: j'avais plein de choses à raconter mais peu d'espace d'où ces 3 messages. Désolée!

Edited by Aurenzo

• 1 month later...