Bagatelle Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour à tous ! Voici les détails de la quête Jolis petits pots de fleurs. Il s'agit d'une quête de découverte, vous pouvez donc CHOISIR quand la lancer. Elle se débloque à partir du niveau 13 (si vous avez terminé la première quête du Centre Commercial du soleil). Elle va vous permettre de débloquer le centre récréatif Wumples à l'étage du Centre Commercial. Si vous la terminez en moins de 7 jours, vous débloquez une balançoire à bascule. Ensuite, vous allez débloquer de nouvelles boutiques à construire ainsi que 2 nouveaux loisirs : Artiste de Maquillage et Chasseur de Mode. Guide réalisé conjointement par Bagatelle et Naodann Pré requis pour cette quête :- avoir au moins le niveau 13- avoir construit le centre commercial du soleil- avoir terminé la première quête du centre commercial du soleil En cliquant sur le plan de la ville, vous allez avoir la nouvelle quête de découverte de disponible. Première étape : il faut construire l'escalier roulant qui mène à l'étage. Il coûte 15 000 simflouz et sa construction dure 1h. Une fois l'escalier roulant construit, en cliquant dessus, vous débloquez la nouvelle quête : Jolis pots de fleurs. Cette quête vous permet de débloquer le Centre récréatif Wumples. Si vous la terminez en moins de 7 jours, vous débloquez une balançoire à bascule pour vos maisons ! Voici la liste des quêtes (avec des objets 3 étoiles) : - Envoyer un sim au 2ème étage du centre commercial : en utilisant le suivisim pour siffler un sim, puis vous cliquez sur l'escalier roulant - Lire l'affiche (1 min) : elle est symbolisée avec un nuage bleu. - Examiner un magasin (2 sec) : en cliquant sur un magasin symbolisé par le nuage bleu - Demander à la plante de se déplacer (5 min) : en cliquant sur la plante simophage qui est apparue devant le magasin - Griller des steacks hackés au parc (16 min) : se valide aussi dans une maison en cliquant sur un barbecue (3 étoiles pour raccourcir l'action) - Nourrir la plante avec des hamburgers (6h30) : en cliquant sur la plante simophage au centre commercial - Nettoyer les saletés laissées par la plante : il y a plusieurs actions que vous pouvez lancer en même temps en mettant plusieurs sims au centre commercial : réparer les dalles du sol (5h30) : 1 tas de déchets (1h30) : 1 sac poubelle (30 min) : 1 - Appeler Sim Mode (24 min) : en cliquant sur un téléphone - Retourner voir la plante : en utilisant le suivisim - Hurler sur la plante (5 min) : en cliquant sur la plante simophage au centre commercial - Se rapprocher de la plante (12h30) : en cliquant à nouveau sur la plante simophage - Chercher une télécommande à téléportation (19h) : en cliquant sur un ordinateur - Construire une télécommande à téléportation (20 sec) : en cliquant sur une télé - Téléporter la plante (8 sec) : en cliquant sur la plante simophage - Aller au parc : en utilisant le suivisim - Téléporter la plante au meilleur endroit (12h15) : en cliquant sur la croix bleue dans le parc (il faut choisir à côté du pont et de la mare aux canards, au milieu du parc) - Construire le premier magasin : il s'agit du Lookbook : sa construction dure 1h et coûte 10 000 simflouz Il vous donne accès à de nouveaux vêtements et chaussures pour femmes - Essayer quelque chose : en cliquant sur une armoire et en changeant un vêtement ou chaussures d'un sim - Prendre des selfies (5h30) : en cliquant sur le sim sélectionné (photo prise avec l'astuce du super zoom au château... ) - Envoyer un e-mail avec des photos de mode (19h) : en cliquant sur un ordinateur - Envoyer 2 sims au parc : en utilisant le suivisim - Commencer un shooting photo (12h30) : 2 actions : attendre le photographe (12h30) avec le premier sim en cliquant sur la plante simophage, puis commencer un shooting en cliquant sur la plante simophage avec le 2ème sim. Vous lancez l'un après l'autre, et l'action totale dure 12h30. - Prendre la photo : en utilisant l'icône de l'appareil photo intégré au jeu, sur votre tablette ou smartphone - Faire un câlin à la plante (24h) : en cliquant sur la plante simophage - Dire au revoir à la plante simophage (10 min) : en cliquant sur la plante simophage Et voilà !!! Félicitations !! Vous avez débloqué le Centre Récréatif Wumples et vous allez pouvoir nettoyer le haut du Centre Commercial pour accéder aux boutiques et à la Place du lézardage. Une fois les différentes boutiques et zones construites ou déblayées, vous accèderez à 2 nouveaux loisirs : Artiste de Maquillage et Chasseur de Mode. Voici les guides de ces loisirs. Artiste de maquillage : http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/sg-loisir-artiste-de-maquillage-r601 Chasseur de mode : http://luniversims.com/page/index.html/_/les-sims-gratuit/metiers-loisirs/sg-loisir-chasseur-de-mode-r602 Si vous avez terminé la quête des Jolis petits pots de fleurs en moins de 7 jours, vous avez débloqué la balançoire à bascule : il y a 2 modèles disponibles : 30 000 simflouz et 7 PS, disponibles dans l'onglet bambin de la boutique de décoration. Bon jeu à tous ! Voir la totalité de article 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulu16899 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Merci beaucoup pour ce guide Bag et Nao 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilyanna Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Merci beaucoup, encore parfait et rapide comme d'habitude... je suis pressée d'essayer cette nouvelle mise à jour ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Merci pour ce guide, Bagatelle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pollybounty Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour, depuis que j'ai fait la MAJ "Jolis pots de fleurs", mon jeu ne veut plus s'ouvrir, il commence à se lancer, puis se coupe. j'ai vidé le cache, désinstallé puis réinstallé le jeu, et rien n'y fait. que faire? merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 aïe.... ça y est.... c'est reparti pour une fournée de bug ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pollybounty Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 je crois que oui, malheureusement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 J'espère que c'est bug seront pas pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahiti Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour à tous !! Me revoilà après un été archi rempli !!! Merci beaucoup Bagatelle et Naodann !! Comme toujours, au top du top pour les infos les plus fraîches !!! Bonne journée à tous et bon shopping chez les sims 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lullabyrose Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bjr a tous , merci à tout les deux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 (edited) Bravo !! Merci pour cet excellentissime guide !! Toujours aussi extraordinaire ! A priori, il y a un nouveau Bug concernant la création de pièce. En effet, lorsque l'on veut créer une pièce prenant toute la longueur du terrain ( en bord de mer) on ne peut pas la crée car le petit signe validée n'est pas visible ou inaccessible car il est caché par le nombre de PS et impossible de bouger l'écran !! Il y a aussi le bac à sable pour bambin qui n'est plus en vente ! Bref, je m'egare car Bagatelle nous fera un super guide sur les changements de la maj je l'espère Encore un grand merci à toi et a naodann !! Edited September 1, 2015 by Tristan 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Merci pour le guide ! J'ai de la chance, je pensais pas que ça couterait si peu cher! Vivement que j'ai fini la quête! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bambou Ddtt Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Bonjour! J'ai les 2 sims au parc mais pas de plante simophage en vue, bizarre! Bon j attends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blablablibliblo Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 Merci pour ce super guide et faut il avoir achete tous les magasins en bas pour pouvoir acheter en haut ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts