Stéph Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Bonjour, Voici un jeu pour voir si vous connaissez bien la ville de vos Sims. Je vous propose une photo, le but est de retrouver où elle a était prise. Je commencerai par des photos simples mais par la suite ça ne pourra être qu'un simple détail Forcément les réponses seront mises au fil des posts donc ne trichez pas en regardant les réponses des autres 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 (edited) J'écris tout petit pour éviter de lire la réponse "par accident" Sur le côté du studio d'enregistrement Edited August 31, 2015 by LeVieux 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Moi, je veux bien jouer... mais j'ai perdu d'avance ! En tout cas, c'est sûr, c'est pas dans une de mes villes Sims4 ! En tout cas ce jeu est une bonne idée Steph. Je t'enverrai des screens Sims 4 pour permettre à tous les membres du forum d'y participer. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radjeny Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 ho oui alors bonne idée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Ahhhhhh.... Je suis contente, je l'avais trouvée celui-là !!! Un autre ! Un autre ! Un autre ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaya Lama Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Promis, je n'ai pas zieuté les réponses précédentes C'est le studio d'enregistrement (côté sud) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 J'ai trouvé, elle est facile celle-là! ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 (edited) Promis, je n'ai pas zieuté les réponses précédentes C'est le studio d'enregistrement (côté sud) Je n'avais pas vu qu'on pouvait utiliser les balises .... pratique ça... (400 messages.... pinaize mais qu'est ce que je peux bien raconter pour alimenter 400 messages !) Edited September 4, 2015 by LeVieux 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted September 4, 2015 Author Share Posted September 4, 2015 J'ai trouvé, elle est facile celle-là! ^^ Je commence par des faciles mais pour certaines, ça sera "très" compliqué 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasha Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Surtout quand il fait nuit dans la ville la plupart du temps quand on peut y jouer ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Je commence par des faciles mais pour certaines, ça sera "très" compliqué Je te fais confiance pour ça! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Surtout quand il fait nuit dans la ville la plupart du temps quand on peut y jouer ! Et puis tu fermes les yeux aussi quand tu cliques Sasha ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Avec tous les acteurs/réalisateurs que j'ai eus dans ma ville, je ne pouvais pas ne pas reconnaître 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olideg Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Une autre, une autre ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts