Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] SFP : trailer MaJ Glitz and Glam (sept 2015)

Catalina

Recommended Posts

La bande annonce vient de sortir mais pas encore de date officielle pour le moment...

GLITZ & GLAM
(strass & paillettes ??)

en vrac on voit : un nouvel étage au centre commercial, + de 600 nouveaux vêtements, un multiplexe et des nouvelles actions (ou loisirs ? ) :
- faire du lèche vitrine
- faire du shopping : repérer des vêtements, les essayer, acheter des vêtements,
- se faire pomponner à un stand de beauté (maquillage/parfum)... qui peut terminer en "se faire asphyxier"
- faire un souhait dans la fontaine
- voler en apesanteur (bein voyons, y'a ça dans tous les Carrefours et Leclerc chez moi, pas vous ?)
- faire l'idiot au photomaton
- aller au cinéma (manger des pop-corns, regarder un film, roucouler dans le noir)

Pas de date officielle pour le moment...

Voir la totalité de article

• Like 8

• Team

Déjà une nouvelle maj! Il faut espérer qu'elle sera moins catastrophique que la précédente. Ce qui est sûr, c'est que je patienterai pour faire celle-là aussi. Je suis encore au premier tableau d'expression musicale et je n'ai pas encore fini la quête super bambin. Alors, pas besoin d'une quête supplémentaire.

Inutile de préciser, amis joueurs, qu'il va vous falloir dépenser beaucoup de simflouz, alors jardinez, travaillez, squattez les parcs à animaux, bref, faites des économies.

• Like 8

Ah !! Encore des vêtements !! :D

Sur ce point la EA nous gâte !

La seule chose qui me fait sourire c'est le cinéma mais à part ça on a déjà vu !!

Peut être que j'abuse un peu !

C'est vrai que voler en apesanteur et se faire maquiller c'est tout nouveau...

En tout cas, merci Catalina :D

• Like 3

• Team

Du glitter, des paillettes, du glamrock... J'adore ! Vite, faut que je ressorte mes talons hauts, ma guitare à éclairs, mon lipstick flashy, mes perruques rouges... Ziggy Sims is coming back, et en plus, il va pouvoir s'envoler en l'air ! mdr

Enfin bon, rien d'extraordinaire sous les étoiles scintillantes, nan ? Ça ressemble plus à une MAJ occupationnelle qu'événementielle...

Ne me détestez pas... Je suis juste (à peine) objectif ! :nananere1:

• Like 10

• Team

Mouais... je suis assez d'accord avec Oli, rien d'extraordinaire a priori.

Sauf si nos seniors peuvent également bénéficier du maquillage (et de cheveux colorés et de bijoux! M'enfin, ils ignorent que les grand-mères peuvent être coquettes?!)...

J'aurais préféré plus de possibilités de construction/décoration (c'est une lubie chez moi) par exemple ou un "monde" totalement nouveau! 

• Like 5

Le parfum de la mort j'ai hâte !!!

Quant au vol en apensateur on a ca par chez nous par moment, comme les auto-temponneuses "aquatique" c rigolo :D

C'est présent dans le concept des centres commerciaux 4 étoiles, avec service voiturier, taxi etc... on a était le premier test soit disant en france (Carré Sénart), mais les boutiques étant toujours aussi cher ca nous a pas servi a nous les "petits gens"

Par contre la démarche "camioneuse" de la Nana..... ils auraient pu faire mieux quand même ! lol

• Like 5

• Team

Bien vu, Bouckie Boss... Démarche camioneuse... J'avais pas vu ! ! Mais maintenant, difficile d'envisager Bagatelle et Catalina autrement qu'en camioneuses... Big thumb ! mdr Adieu le petit cardigan rose et fluet.... Nos demoiselles sont grillées !

• Like 4

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy