Jump to content
  • Sign Up
  • Language

application freeplay s'est arrêtée : message récurrent


tinedy

Recommended Posts

Ce message revient systématiquement et je dois supprimer et réinstaller l'application

Actuellement c'est pratiquement tous les jours.....

Je télécharge la sauvegarde (ce qui est assez long à chaque fois) et du coup je perds toutes les avancées et je ne peux finir aucune quête ni mission

Merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

  • Team

Bonjour,

Avant toute chose, ferme complètement l'application, puis éteins la tablette (vraiment, pas seulement la mettre en veille) et rallume. Tu peux aussi faire du ménage dans ta tablette: fermer les applications dont tu n'as pas l'utilité, vider le cache, supprimer les photos, vidéos et documents pas indispensables....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy