Stéph Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Voici un guide pour vous expliquer comment faire une requête auprès des créateurs en cas de bug ou problème dans votre jeu. Sachez qu'il faut compter quelques jours mais parfois quelques semaines avant d'avoir une réponse... Allez sur ce lien : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new 2 cas de figure : 1⃣ Le site vous oblige à vous identifier 2⃣ Vous accédez directement au formulaire de réclamation Tout est en anglais; vous trouverez le détail ci dessous mais il existe de nombreux traducteurs de pages web. -------------------------------------------------------------------------------- 1⃣ Le site vous oblige à vous identifier : Il faut cliquer sur "Sign in" en haut à droite Vous pouvez créer un compte ou lier vos informations de votre compte Facebook pour plus de facilité. Une fois identifié, choisissez Les SimsFreeplay dans le menu déroulant Vous pouvez avoir au dessus du formulaire la liste des bugs les plus fréquents Au niveau du formulaire, seuls les champs marqués d'un * rouge sont obligatoires. On vous demande donc le sujet de votre réclamation la description de votre problème votre numéro de joueur Pour le trouver, il faut cliquer sur l'onglet "i" du menu du jeu, puis infos, et descendre tout en bas. le modele de votre appareil Pour le trouver il faut aller dans les paramètres de votre appareil la description sommaire des problèmes les plus fréquents quel est votre problème votre numéro de version de jeu Pour le trouver, il faut cliquer sur l'onglet "i" du menu du jeu, puis infos, et descendre tout en bas. sur quelle plateforme vous jouez vous pouvez joindre des photos si besoin Cliquez ensuite sur "Submit" -------------------------------------------------------------------------------- 2⃣ Vous accédez directement au formulaire de réclamation: Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires. si vous avez un problème spécifique quel est votre problème votre code ou message d'erreur votre numéro de version de jeu Pour le trouver, il faut cliquer sur l'onglet "i" du menu du jeu, puis infos, et descendre tout en bas. sur quelle plateforme vous jouez le modèle de votre appareil Pour le trouver il faut aller dans les paramètres de votre appareil votre numéro de version de jeu Pour le trouver, il faut cliquer sur l'onglet "i" du menu du jeu, puis infos, et descendre tout en bas. si votre appareil est jailbreacké (hacké) votre identifiant GameCenter (pour les joueurs sous iOS) votre identifiant Facebook votre identifiant Google+ votre pays entrez le code visible sur votre photo de contrôle (logiquement différent du "160" présenté sur notre photo) Cliquez ensuite sur "Submit" 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Désolée mais je souhaite que ce post ne me serve jamais. je n'aime pas les bugs............ malgré tout merci pour les infos.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Merci beaucoup Steph !!! Nickel ! Et comme Elisa, j'espere que ca ne servira pas trop souvent.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéph Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 Malheureusement vu le nombre de bugs, il risque de servir souvent... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Béa Sims Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Merci Stéph pour toutes les explications 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
étoile bleue Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 (edited) Je viens de faire une réclamation au sujet de la quête " Mission secrète pour super bambin" qui j'ai pu commencer en cliquant sur le nuage de l'icône de l'écurie alors que je n'ai pas fait la quête " Monture en peinture". Je n'ai pas l'accès à l'écurie normalement. Comme j'avais pu dėbuter la quête je pensais que je pourrai la finir. Lorsque l'on me demande de revenir à l'écurie à environ 50% de la quête je n'ai pas pu, plus de petit nuage sur l'icône de l'écurie. C'est rageant de nous faire commencer une quête sans nous donner la possibilité de la finir: puisqu'on avait pas construit l'ėcurie c'était plus logique que l'on ne puisse pas avoir accès à la quête dés le début. Je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse mais c'est surtout que j'espère que cela ne va pas me bloquer les mises à jour et les quêtes événementielles futures Edited August 23, 2015 by étoile bleue 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melval24 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Bonjour, j'ai remarquée que c'était en anglais, comment on fait si on n'est pas doué en anglais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 on utilise revers ou le traducteur google .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melval24 Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 OK MERCI POUR LE CONSEIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacie Sims Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Cool j'ai un bug depuis la dernière maj je vais les solliciter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
md599 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Le 08/08/2015 à 18:41, Elisa a dit : Désolée mais je souhaite que ce post ne me serve jamais. je n'aime pas les bugs............ malgré tout merci pour les infos.... Sa n'a rien avoir, mais où à tu eus la police Disney ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
md599 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais assez anciens dans les sims FreePlay. J'ai un but assez déplaisant, et je n'arrive pas à trouver de solutions et les producteurs n'ont rien faits...G un cheval dans mon écurie qui est coincé dans un endroit inaccessible et qui ne bouge pas, sauf qu'il m'a coûté assez cher et je ne veux pas le supprimer. S'il vous plaît quelqu'un peu me venir en aide ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonsoir, Pourrais-tu nous fournir une capture d'écran de là où se trouve le cheval, afin que nous puissions évaluer la situation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
md599 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Voilà, merci @AB-T_19 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Il y a 9 heures, md599 a dit : Sa n'a rien avoir, mais où à tu eus la police Disney ????? Quel police? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts