Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Comment faire une réclamation aux créateurs en cas de bug(s)?

Stéph

Recommended Posts

reclam_SFP.jpg

Voici un guide pour vous expliquer comment faire une requête auprès des créateurs en cas de bug ou problème dans votre jeu.

Sachez qu'il faut compter quelques jours mais parfois quelques semaines avant d'avoir une réponse...

Allez sur ce lien :

https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

2 cas de figure :

1⃣ Le site vous oblige à vous identifier

2⃣ Vous accédez directement au formulaire de réclamation

Tout est en anglais; vous trouverez le détail ci dessous mais il existe de nombreux traducteurs de pages web.

--------------------------------------------------------------------------------

1⃣ Le site vous oblige à vous identifier :

➡️ Il faut cliquer sur "Sign in" en haut à droite

med_gallery_12_359_264968.jpg

➡️ Vous pouvez créer un compte ou lier vos informations de votre compte Facebook pour plus de facilité.

med_gallery_12_359_269482.jpg

➡️ Une fois identifié, choisissez Les SimsFreeplay dans le menu déroulant

med_gallery_12_359_78014.jpg

Vous pouvez avoir au dessus du formulaire la liste des bugs les plus fréquents

med_gallery_12_359_52554.jpg

Au niveau du formulaire, seuls les champs marqués d'un * rouge sont obligatoires.

med_gallery_12_359_135537.jpg

On vous demande donc

➡️ le sujet de votre réclamation

➡️ la description de votre problème

➡️ votre numéro de joueur

Pour le trouver, il faut cliquer sur l'onglet "i" du menu du jeu, puis infos, et descendre tout en bas.

med_gallery_12_359_637222.jpg

➡️ le modele de votre appareil

Pour le trouver il faut aller dans les paramètres de votre appareil

➡️ la description sommaire des problèmes les plus fréquents

➡️ quel est votre problème

➡️ votre numéro de version de jeu

Pour le trouver, il faut cliquer sur l'onglet "i" du menu du jeu, puis infos, et descendre tout en bas.

➡️ sur quelle plateforme vous jouez

➡️ vous pouvez joindre des photos si besoin

Cliquez ensuite sur "Submit"

--------------------------------------------------------------------------------

2⃣ Vous accédez directement au formulaire de réclamation:

med_gallery_12_359_53033.jpg

med_gallery_12_359_60883.jpg

med_gallery_12_359_1133.jpg

Seuls les champs marqués d'un * sont obligatoires.

➡️ si vous avez un problème spécifique

➡️ quel est votre problème

➡️ votre code ou message d'erreur

➡️ sur quelle plateforme vous jouez

➡️ le modèle de votre appareil

Pour le trouver il faut aller dans les paramètres de votre appareil

➡️ si votre appareil est jailbreacké (hacké)

➡️ votre identifiant GameCenter (pour les joueurs sous iOS)

➡️ votre identifiant Facebook

➡️ votre identifiant Google+

➡️ votre pays

➡️ entrez le code visible sur votre photo de contrôle (logiquement différent du "160" présenté sur notre photo)

Cliquez ensuite sur "Submit"

• Like 12

• 2 weeks later...

Je viens de faire une réclamation au sujet de la quête " Mission secrète pour super bambin" qui j'ai pu commencer en cliquant sur le nuage de l'icône de l'écurie alors que je n'ai pas fait la quête " Monture en peinture". Je n'ai pas l'accès à l'écurie normalement. Comme j'avais pu dėbuter la quête je pensais que je pourrai la finir. Lorsque l'on me demande de revenir à l'écurie à environ 50% de la quête je n'ai pas pu, plus de petit nuage sur l'icône de l'écurie. C'est rageant de nous faire commencer une quête sans nous donner la possibilité de la finir: puisqu'on avait pas construit l'ėcurie c'était plus logique que l'on ne puisse pas avoir accès à la quête dés le début.

Je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse mais c'est surtout que j'espère que cela ne va pas me bloquer les mises à jour et les quêtes événementielles futures

Edited by étoile bleue
  • Like 1

• 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais assez anciens dans les sims FreePlay. J'ai un but assez déplaisant, et je n'arrive pas à trouver de solutions et les producteurs n'ont rien faits...G un cheval dans mon écurie qui est coincé dans un endroit inaccessible et qui ne bouge pas, sauf qu'il m'a coûté assez cher et je ne veux pas le supprimer. S'il vous plaît quelqu'un peu me venir en aide ????