lushifi Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour à tous, Voici mon problème: je suis coincé à 57% de la quête "Sous-sol royal" avec comme mission d'apporter à manger à Bree (les fraises et le café). Problème, lorsqu'elle a fini de manger, elle se lève dans la table?! La mission n'a pas été validé et me voilà maintenant coincé car à chaque fois que je clique sur "apporter à manger à Bree" mon sims fait le signe du refus.. Des solutions? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lushifi Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 (edited) Voici une photo Edited August 5, 2015 by lushifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour. Tu as essayé de sortir de la maison avec ton sim, de le faire rentrer chez lui, puis éteindre puis rallumer ton appareil et retourner à la maison du bricolage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lushifi Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Merci de ta réponse rapide! Malheureusement oui, j'ai quitté la pièce, éteint le jeu, rallumé le jeu puis je suis retourné chez Bree grâce au téléphone mais elle est toujours coincée, même après avoir désinstallé les sims. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Il faut faire quitter le maison à tous les sims que tu contrôles, sinon cela ne sert à rien, donc après avoir fermé l'appareil, le seul moyen qu'il te reste pour retourner chez Bree est le téléphone vue que tu n'as plus de sims chez elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madyw Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour, Cela fais deux jours que j'ai lancer la quête "Sous sols royal" mais a 57% ils me disent de donner à manger à Bree "Fraise et café" mais la chose est que quand je lui est donner elle la manger c'est lever sur la table puis est rester coincée dedans sans que ma mission ne ce valide, et quand j'essaie de refaire la mission avec un Sims y me fais signe qu'il ne peut pas aller jusqu'à Bree. Cela m'ennuie beaucoup car j'aimerais bien pouvoir faire un sous sols à ma maison ! Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 As tu essayé de cliquer sur la chaise derrière bree? Et de faire une action... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madyw Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 J'ai essayer et non ca me fais le symbole qu'il ne peut pas atteindre la chaise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 J'ai pensé à une chose: impossible d'interagir avec Bree car la table gêne mais est-il possible de la faire venir pour effectuer une action? Je pensais à un bambin. Pour prendre un bain, il a besoin d'un adulte. S'il n'y en a aucun sur le terrain à part Bree est-ce qu'il est possible qu'elle aille lui donner ce bain ? À tester... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madyw Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Non quand j'appuie sur Bree avec mon bambin il me dise qu'il n'a pas l'âge pour faire ca faut etre au minimum préado.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madyw Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Et quand je veut lui faire prendre le bain ils me disent qu'il nous faut un adulte alors que y'a Bree. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radjeny Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 (edited) N'appuie pas sur Bree avec un bambin sélectionné mais sur la baignoire dans la maison où Bree est présente. Pour aider le bambin a prendre son bain Bree va peut être sortir de la table comme l'a suggéré Jill Edited August 9, 2015 by Radjeny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Et quand je veut lui faire prendre le bain ils me disent qu'il nous faut un adulte alors que y'a Bree.Mince! Donc la seule solution qu'il te reste maintenant, c'est d'envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/newJe te mets aussi le lien vers le guide de Steph pour t'aider à envoyer ta demande: http://luniversims.com/topic/3807-comment-faire-une-r%C3%A9clamation-au-cr%C3%A9ateurs-en-cas-de-bugs/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madyw Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Radjeny c'est ce que j'ai essayer mais cela n'a pas marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madyw Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Ok merci je vais leurs envoyés une réclamation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts