Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bree coincée dans la table!

lushifi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème: je suis coincé à 57% de la quête "Sous-sol royal" avec comme mission d'apporter à manger à Bree (les fraises et le café). Problème, lorsqu'elle a fini de manger, elle se lève dans la table?! La mission n'a pas été validé et me voilà maintenant coincé car à chaque fois que je clique sur "apporter à manger à Bree" mon sims fait le signe du refus..

Des solutions? Merci d'avance!

Bonjour,

Cela fais deux jours que j'ai lancer la quête "Sous sols royal" mais a 57% ils me disent de donner à manger à Bree "Fraise et café" mais la chose est que quand je lui est donner elle la manger c'est lever sur la table puis est rester coincée dedans sans que ma mission ne ce valide, et quand j'essaie de refaire la mission avec un Sims y me fais signe qu'il ne peut pas aller jusqu'à Bree.

Cela m'ennuie beaucoup car j'aimerais bien pouvoir faire un sous sols à ma maison !

Merci de votre aide.

J'ai pensé à une chose: impossible d'interagir avec Bree car la table gêne mais est-il possible de la faire venir pour effectuer une action? Je pensais à un bambin. Pour prendre un bain, il a besoin d'un adulte. S'il n'y en a aucun sur le terrain à part Bree est-ce qu'il est possible qu'elle aille lui donner ce bain ? À tester...

• Like 1

N'appuie pas sur Bree avec un bambin sélectionné mais sur la baignoire dans la maison où Bree est présente. Pour aider le bambin a prendre son bain Bree va peut être sortir de la table comme l'a suggéré Jill

Edited by Radjeny

Et quand je veut lui faire prendre le bain ils me disent qu'il nous faut un adulte alors que y'a Bree.

Mince! Donc la seule solution qu'il te reste maintenant, c'est d'envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Je te mets aussi le lien vers le guide de Steph pour t'aider à envoyer ta demande:

http://luniversims.com/topic/3807-comment-faire-une-r%C3%A9clamation-au-cr%C3%A9ateurs-en-cas-de-bugs/

• Like 1