Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Bagatelle

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Qui dit Maj, dit changements....
Comme d'habitude, nous recensons les changements intervenus avec la dernière maj.
Nous remettrons cet article à jour régulièrement, mais n'hésitez pas à noter dans les commentaires les changements que vous voyez dans le jeu afin que cet article soit complété. ;)

Je vous mets un peu en vrac les premières infos......

BUGS : :ordigrr2:
Le bug (ou plutôt LES bugs...) des voisins pour les joueurs sous Android n'est apparemment toujours pas réglé.... :icon_evil:
Voici le lien pour le post de Céline qui résume très bien les 2 bugs et les solutions possibles (quand il y en a...) : http://luniversims.c...oisins-android/
Le bug de placement des objets le long du mur de droite dans les maisons est réparé.
Le bug de la quête du Livre des Sorts qui recommence alors qu'on l'a déjà faite n'est toujours pas réglé non plus.

Et enfin, la grosse surprise, le méga nouveau gros bug catastrophique pour certains joueurs : le jeu est impossible à ouvrir et reste bloqué sur l'écran d'acceuil avec le logo du jeu.... :grrr4::grrr5:
Pour l'instant, on peut vous proposer des solutions pour essayer de contourner le problème en attendant que les concepteurs règlent le problème : tous les détails sont dans ce post : http://luniversims.c...-maj-des-bébés/

D'autres bugs plus "mineurs"..... comme les RLT en cours qui sont revus à la baisse.... ou des actions en cours qui sont annulées....

BÉBÉS :
Plein de nouvelles interactions disponibles avec les adultes.
Apparition du premier loisir pour bébé : Expression musicale.
Nouvelle possibilité de changer la "coupe de cheveux" des bébés via une armoire (coupe de cheveux étant un bien grand terme ! lol )
Les berceaux ont changé
Il y a de nouveaux vêtements pour bébé (qui peuvent ainsi se promener en simple couche si vous voulez.... et il y a plein d'autres possibilités)
Vous pouvez désormais faire voyager votre bébé dans différents lieux du jeu (même la plage, le camping...) : il suffit de le siffler avec le suivisim. Mais il faut que votre bébé soit en dehors du berceau !! (soit dans les bras d'un sim que vous sifflez ailleurs, soit inactif, sur le sol)
Les bébés ne peuvent toujours pas visiter les villes des voisins, en revanche
La durée de l'action de changer une couche est passée de 8 à 21 secondes

ANIMAUX :

Les chats peuvent jouer entre eux (spontanément), comme les chiens.

BOUTIQUE DE DECORATION / CONSTRUCTION :
Le classement des objets dans certains onglets (animaux, préado, ado) a changé : c'est classé par nombre d'étoiles des objets et par prix (du 1 étoile le moins cher jusqu'au 3 étoiles le plus cher)
La presentation de l'onglet tapis aurait changé (je n'ai pas vu la différence, personnellement...)
Le toit est désormais visible quand on passe au dernier étage, par le bouton de changement d'étage à droite de l'écran.
La fontaine qui était autrefois fixe sur le terrain de la maison zen peut maintenant être déplacée et placée en inventaire, comme n'importe quel objet (mais pas la rampe de skate de la maison du skateur)
Les objets dans la boutique de décoration affichent désormais quelle jauge ils remplissent en étant utilisés
Les peintures créées grâce au chevalet de peinture peuvent être récupérées !!! En effet, vous cliquez sur un chevalet puis "peindre" qui dure 3 heures et vous obtenez une peinture. Ensuite, vous cliquez sur la peinture et vous avez l'option "mettre en inventaire" !!! Et ensuite, vous retrouvez votre peinture dans l'onglet décorations d'intérieur de votre inventaire et vous pouvez la placer sur un mur (même au dessus d'une table basse avec lampe, au dessus d'un canapé, etc...).

LOISIR :
Toujours une seule action de 12h pour le patinage artistique

FAILLES :

Toutes les versions des failles des escaliers fonctionnent encore : vous trouverez toutes les failles et liens dans cet article : http://luniversims.c...tuces-failles-r

La faille des bébés fonctionne encore pour les joueurs sous Android : voici le lien : http://luniversims.c...-est-de-retour/

Bon jeu à tous ! :)

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 9

Ouah ! Très rapide cet article ! ! ( enfin, mon jeu vient juste de se mettre à jour aussi XD )

Concernant les bébés, je n'ai pas vu beaucoup de changements (à part " changer la couche" qui est passé de 8sec. je crois à 21sec. ... ( ou alors je me fais des idées ? ? )) Mais bon, c'est génial qu'ils aient ENFIN un loisir parce que, à part dormir, ils ne servaient à rien...

Le classement du moins cher au plus cher va se révéler très utile pour économiser un peu ! ( Il faut que j'economise encore 100 000 simflouz, je crois que je vais dire adieu à la recompense bonus de la quete.... ).

Enfin, merci beaucoup pour cet article ! !!

Edit : Ah si, j'ai vu les changements de design des berceaux et du bébé dans le suivisim ! Mes yeux devaient être trop fatigués pour les voir !

• Like 2

Merci pour les informations

Suite à la mise à jour j'ai lancé des actions assez longue (6 à 10h) pour chaque sims (faut bien qu'ils travaillent) au bout d'une heure j'ai eu bug, ils avaient tout fini, je sais pas d'où ça vient

• Like 1

Bonjour tout le monde! Pleins de petits bugs bizarres:comme Letti: toutes les actions longues annulées des que j'ai ouvert l'application. Au bout de 3fois, j'ai désinstallé et réinstallé+ installation de la nouvelle maj. Ce bug la est parti. En ouvrant le jeu aujourd'hui: tous mes sims adultes qui ont fini leur RVLT peuvent acceder à l âge des seniors MAIS avec 2PMV!!!:-( (je comptais justement les vieillir car je savais que la nouvelle maj demanderait de créer un bambin:-( ) , à part ça: tous mes chevaux qui étaient très très épuisés ont retrouvé la pêche à 100% d'un coup!!! NB: j'ai 47 sims dont une 10aine à faire passer dans l haut de la. Comme ya pas de quêtes, c'est peut-être le prix à payer....langage se EA :o

Bonjour .

J'ai un soucis avec le jeu , avec l'app store les mise a jours ce font automatique , j'ai lancée une activité avec mes sims faire crac crac pour faire le bébé ( ils sont fiancée) et la mise s'est faite , impossible de retourné sur le jeu . D'abord j'ai éteint le téléphone puis rallumé puis j'ai desinstallée le jeu , réinstaller. J'ai recharger ma partie sauvegardée et sa reste bloqué sur le logo Sims Free play il ne se passe pu rien , si je ferme l'application via le bouton centrale en double cliquant pour fermer toutes les apps ouverte . Il retourne pour recharger la partie ou commencer un nouveau jeu ...

il y a malheureusement un bug avec cette mise à jour. Certaines personnes ne peuvent plus ouvrir leur jeu. Cela touche iOs et Android apparement. il faut être patient et espérer que ça sera vite résolu par les développeurs. A part ça, à ma connaissance, rien à faire malheureusement :(

Bonjour ,

J'ai lancer une action a deux sims faire crac crac pour qu'il puisse avoir un bébé ( ils sont juste fiancée ) afin de pouvoir commencer la quête , j'ai pas télécharger exprès mais maintenant avec l'app store il font les Maj automatiquement .

Du coup je me suis retrouver bloquer au logo Sims Free play quand j'ai voulu redémarré le jeu , du coup j'ai d'abord fermée le jeu en double cliquant sur le bouton centrale pour fermé les application ouverte , puis éteint le téléphone .

Et pour finir j'ai desinstallée le jeu et réinstallé . Mais il reste bloquer me demande si je veux télécharger ma partie ou démarrer un nouveau jeu ..

J'ai peur de tout perdre grrr SOS .

Bonjour

maj faite 1 bug toutes actions en cours perdues...le bébé en cours de quête à buguer quand un autre bébé est né! J'ai fait grandir le bébé. Fermer Android revenue bébé flotte dans l'air! Alors j'ai compris j'avais descend le berceau et changer le berceau. Remis le berceau remis le bébé dedans remonter tout ça

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy