Tristan Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour à tous, ce matin je viens de visionner la bande annonce de la prochaine mise à jour des Sims freeplay. Cette future MAJ portera sur nos bébé et bambins. Ainsi, nous pouvons voir dans la vidéo des nouveaux objets et peut être de futurs loisirs pour nos bambins. Je vous laisse découvrir cette vidéo ci dessous et à bientôt j'espère ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
racacax Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Salut, Ca devrait être pas mal si il y a tout ce qu'ils mettent dans la video. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Oui, pas mal de nouveaux objets nous attend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 À tous ceux qui auraient profité de la faille des bébés et tant qu'elle fonctionne encore, n'oubliez pas de garder un berceau activé dans votre ville. Si pendant la quête on vous demande d'ajouter un bébé à votre ville et que vous n'avez pas de berceau activé, vous devrez supprimer tous les sims en trop. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 J'adore les costumes de super heros !! donc si j'ai bien suivi, on voit deux nouveaux loisirs : jouer aux héros et patouiller avec la peinture ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Les bébés vont enfin pouvoir faire autre chose que végéter dans leurs lits. Ils vont devenir aussi pénible que les vrais on dirait 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ne parle pas de malheur et ne va pas leur donner de telles idées !!I imagine, si il faut se relever la nuit pour s'en occuper 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 SI C'est le cas J'ABANDONNE LES SIMS IMMEDIATEMENT 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Remarque, je retourne déjà sur mes sims quand je suis réveillée la nuit par de vrais bambins .... 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 oups.....dire qu'il y en a qui m'ont connu comme ça.......... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Oohhhh trop mimi Jules !!!! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 mouai....mais je sais pas si je vais garder mon "titre"..... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Tu resteras malgré tout le petit chéri de Cat.... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ben si.... tu es hyper sexy en barboteuse... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoyo26 33 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Une idée sur la date de cette fameuse MAJ ? Car dans ma ville je n ai plus de bébés, ni de bambins... !!! Et pour ajouter de nouveaux Sims, il faudra que je monte du niveau 45 au 47 !!! C est pas gagné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts